defender, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 20:43 Sujet du message:
154250141851
TartareSalade a écrit:
j'ai donc contacté le support et est ce que leur réponse est crédible car je vais aller demain en magasin pour essayer de me faire rembourser
Non ça colle pas. Essayes de poster le scan de la boite ou la notice (p.e.) avec les caractéristiques et le N° de modèle des CPL (compares à ce que j'ai posté plus haut...)
defender, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 20:46 Sujet du message:
154250141851
TartareSalade a écrit:
Et si le vendeur ne veut pas me rembourser ais je le droit d'appliquer la carte "Produit défectueux ou non conforme" pour me faire rembourser
Non, c'est conforme à la désignation du produit, d'où ma demande. Mais c'est pas à un échange que tu pensais ? contre un modèle avec un Ethernet 1 Gbps ?
TartareSalade (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2019, 20:47 Sujet du message:
201463183634
Defender a écrit:
TartareSalade a écrit:
j'ai donc contacté le support et est ce que leur réponse est crédible car je vais aller demain en magasin pour essayer de me faire rembourser
Non ça colle pas. Essayes de poster le scan de la boite ou la notice (p.e.) avec les caractéristiques et le N° de modèle des CPL (compares à ce que j'ai posté plus haut...)
TartareSalade (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2019, 20:57 Sujet du message:
201463183634
Defender a écrit:
TartareSalade a écrit:
Et si le vendeur ne veut pas me rembourser ais je le droit d'appliquer la carte "Produit défectueux ou non conforme" pour me faire rembourser
Non, c'est conforme à la désignation du produit, d'où ma demande. Mais c'est pas à un échange que tu pensais ? contre un modèle avec un Ethernet 1 Gbps ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum