Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) App Freebox: alarme inutilisable avec la mise-à-jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
llecardo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 11
 
20 points

llecardo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2019, 20:07    Sujet du message: (Delta) App Freebox: alarme inutilisable avec la mise-à-jour (Delta) App Freebox: alarme inutilisable avec la mise-à-jour 160194 147322
Répondre en citant

Bonjour,

depuis la mise-à-jour du serveur (hier 8/10/2019) censé améliorer le système d'alarme, l'appli Freebox/alarme est devenu inutilisable. On ne peut cliquer nul part car ça plante l'appli. J'ai testé avec 2 téléphones. J'ai redémarré le serveur...ré-instrallé l'appli...rien n'y fait.

Avez-vous une idée ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 21:36    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

Free a effectué cette maj en validant uniquement l'appli sur IOS , pour les Smartphone Android. pas de test apparemment ..... faudra attendre la prochaine maj pour avoir le correctif ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llecardo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 11
 
20 points

llecardo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2019, 22:02    Sujet du message: 160194 147322
Répondre en citant

Une mise à jour qui améliore une minorité et rend le service inutilisable pour la majorité ! Drôle de façon de voir les choses.
J'espère être indemnisé d'avoir payé un service qui n'existe pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 22:13    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

je suis en accord avec vous , depuis la sortie de la Delta , le client n'est clairement plus la priorité de Free. les dev qui mettent des mois pour pousser une maj qui n'est meme pas testée à minima et pour le Devialet c'est pareil :

pas de dts , 4K h265 pas decodé en hardware , pas de passtrough possible , arc qui bug , perte d'image , freeze , Netflix en stereo etc...

je suis triste en tant qu'ancien freenaute ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JimB54000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 15
 
23 points

JimB54000, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 23:18    Sujet du message: 180468 165353 Répondre en citant

Pareil. J'avais fait un post dans la journée:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76284

Je reviens chez Free, et ça n'a pas changé. On pouvait leur pardonner avant avec leurs prix très compétitifs, mais maintenant ce n'est plus le cas mais par contre ils sont toujours nuls en service client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2576 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 9:20    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

llecardo a écrit:
J'espère être indemnisé d'avoir payé un service qui n'existe pas.

C'est beau de rêver Laughing Patience, si c'est signalé, ça va vite être corrigé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox