Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Free démarche pour avoir la Fibre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
897 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 14:00    Sujet du message: (Fibre) Free démarche pour avoir la Fibre ? (Fibre) Free démarche pour avoir la Fibre ? 51373 46312
Répondre en citant

Voila je viens de faire le test sur la page de Free et je suis enfin éligible chez eux, comment ça marche les démarches faut les contacter ou laisser faire Free étant abonné chez eux déjà ? Confused


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 14:12    Sujet du message: Re: Démarche pour avoir la Fibre par Free Re: Démarche pour avoir la Fibre par Free 21225 18299 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Voila je viens de faire le test sur la page de Free et je suis enfin éligible chez eux, comment ça marche les démarches faut les contacter ou laisser faire Free étant abonné chez eux déjà ?
Confused

Soit appeler le 1033 ou laisser message sur les forums de l'ADUF ,des fois un corp prendra en compte votre demande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 15:23    Sujet du message: Re: Démarche pour avoir la Fibre par Free Re: Démarche pour avoir la Fibre par Free 3458 3206 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Voila je viens de faire le test sur la page de Free et je suis enfin éligible chez eux, comment ça marche les démarches faut les contacter ou laisser faire Free étant abonné chez eux déjà ?
Confused


Free vous contactera le moment venu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 15:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux attendre qu'ils t'envoient un mail pour migrer sur la Fibre avec RDV tech... Mais rien ne te dit que tu le recevras rapidement.

J'ai pu voir que en se manifestant, auprès du service client de Free pour dire que l'on souhaite la Fibre et que tel opérateur propose la Fibre pour chez toi, voir tu as déjà été démarché... Ou que tu es éligible surboensite de Free... Tu peux faire peut être accélérer les choses. Cela n'est pas garanti mais les 4 fois où des amis, connaissances ou moi même avons manifesté notre envie de Fibre, en ayant ou non l'info d'éligibilité sur le site de Free, et en moins d'une semaine après on avait le mail de Free donc après env 1 semaine pour le RDV du tech si tout ça bien et qu'il se pointe bien et après c'est bon.

Rien ne t'empêche de solliciter toi Free et qui sait, ça sera peut être plus rapide.

Qui ne tente rien n'a rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox