Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle version de FreeZone lancée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 18:25    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Pour info, sur le forum quand on click sur un pseudo pour afficher sa fiche de renseignements sur FreeZone, le codage sur la page de cette fonction ne prend pas en compte le pseudo, mais uniquement le lien suivant "https://www.freezone.fr", au lieu de "https://www.freezone.fr/"pseudo"
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je remonte...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 20:58    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Stéphane_ping a écrit:
Normand BZH a écrit:
Bonjour Chris

Il est d'ailleurs courant de lire ici et la que des personnes utiliseraient une faille dans le code du site pour gonfler leur solde de point !
Vrai ou pas, l'info circule et le comportement de certains tendrait à rendre crédible cette hypothèse !
Et ce n'est pas d'aujourd'hui !

D'ailleurs certains brillent par leur absence dans le forum à conseiller, dépanner et faire avancer les choses, et brillent aussi par leur absence de propositions, étrange ces mêmes grimpent, grimpent, comme Icare !!!!

Dépassant même "Busyspider", pourtant la depuis bien plus longtemps, et bien plus actif, c'est pour dire !


Ben oui dis-donc..... C'est étonnant !?
Certains passent d'un compte négatif à 10.000 points par magie !!!?

Bonne continuation !

Bonjour Stéphane_ping,

Respectant mes engagements envers UF, je ne vais pas polémiquer avec toi inutilement et bêtement, puisque ça serait encore une fois stérile.

Par contre tu pourrais peut-être expliquer à tout le monde pourquoi et comment tu as perdu tout à coup tant de points, pour passer en une journée de + de 10 000 points à 6500 !

Tu pourrais peut-être également informer tout le monde du mail que tu as reçu de la part de UF et de FreeZone et de son contenu !
Sans oublier la découverte que UF a faite à ton sujet ... !

Ça répondra ainsi à ta question !


Pour te répondre, en plus de ton message par MP pour encore une fois continuer à me harceler :
J'ai créé récemment 4 comptes pour contrer ceux qui me mettaient -80 points tous les jours, juste pour équilibrer, car bien évidemment je recevais ces -80 points tous les jours et quelques fois sans oublier aucun commentaire.

Et je serai curieux de savoir ce que UF a découvert....

Et pour compléter, tu pourras vérifier certains "participants" qui sont passés de 3500 à aujourd'hui 250...

Bref, tout ça pour dire que si on ne oublié pas de commentaire qui va dans le sens de Free, sur UF on est très rapidement sanctionné : donc je ne vois pas, ou plus, l'intérêt de continuer à publier et donner un avis différent de la masse sur UF.
A chaque fois des remontées de terrain, des infos techniques qui font partie de mon boulot, etc, etc....

Tiens, d'ailleurs, tu as des engagements vis à vis de UF ?.....

Bonne continuation entre vous, et arréte de me harceler en MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 21:04    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs tu pourrais toi-même expliquer comme tu es passé de -30 à 10.000 points ?
Une virginité offerte par UF et ton statut Premium ?

.... Ben oui....

Bonne continuation, et encore une fois arrête de me harceler avec tes messages en MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 21:06    Sujet du message: 156547 143985
Répondre en citant

Tous vos échanges sur le sujet ne font que renforcer l'idée que les points ne servent à rien et ne font que attiser les conflits sur UF.

Les points servent eventuellement à mesurer les performances d'un salarié et même ça ça reste à prouver, mais pour une communauté de clients ça n'a pas de sens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 21:26    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Tous vos échanges sur le sujet ne font que renforcer l'idée que les points ne servent à rien et ne font que attiser les conflits sur UF.

Les points servent eventuellement à mesurer les performances d'un salarié et même ça ça reste à prouver, mais pour une communauté de clients ça n'a pas de sens.

Exactement !
Mais quand tu sauras que ce psychopathe de Normand BZH est allé jusqu'à chercher sur le net ce que j'aurai pu faire et qu'il a trouvé un très vieux site de musique dont je faisais partie en....2012....et qu'il est mêlé jusqu'aller publier sur ce site (sur la section "livre d'or" des commentaires injurieux et à la limite du pénal, tu comprendras pourquoi cet énergumène que vous pensez connaitre m'exaspère au plus haut point !

Vous ne connaissez que la facette "je suis Premium, je suis gentil, aimez-moi de ce farfelu...

UF se permet en plus de lui offrir une belle virginité alors qu'il ne publie que des commentaires diffamatoires ?

Belle rigolade ! Quand UF aura compris que c'est un psychopathe, on aura avancé.

Entre ce, bien le Bonsoir à toi, heureusement que certains ne sont pas tous comme lui....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 10:22    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Tous vos échanges sur le sujet ne font que renforcer l'idée que les points ne servent à rien et ne font que attiser les conflits sur UF.

Les points servent eventuellement à mesurer les performances d'un salarié et même ça ça reste à prouver, mais pour une communauté de clients ça n'a pas de sens.

Tiens....bizarre....aucune réponse....Maintenant vous savez tous que Normand BZH est un psychopathe, qu'il cherche (comme il peut) tout ce qui vous concerne lorsqu'il veut vous nuire...il trouve un vieux site de musique sur lequel personne ne va plus (mais lui ne le sait pas)... il publie des messages injurieux pensant qu'il sera lu pour espérer vous faire ch*** au plus haut point (petite bite) car sur UF il n'a pas d'argument.

Ensuite, comme je reste administrateur de ce vieux site, je reçois une notification et je lis les messages que j'ai archivé...puis pour lui montrer que c'était peine perdue, je lui répondais à la suite de ces messages....mais il continuait de plus belle, crachant toujours son venin (quel rageux, là j'ai senti qui était réellement cette personne)...puis comme ça n'arrêtait pas, j'ai supprimé l'accès...

Juste pour info, à chaque fois c'était un n° d'IP différent car il craignait pour ses fesses...donc cet énergumène utilise AUSSI un VPN pour piloter ces autres comptes sur UF et ailleurs...., mais ça, UF ne le soupçonne même pas (ou alors fait mine de ne rien savoir), il est "Premium"...il a tous les droits Smilie_PDT))

Voilà qui est ce psychopathe à qui UF vient de faire "-30.....+10.000" Smilie_PDT))

Grand bien lui fasse.

Donc, chers tous, amusez-vous bien avec ce psychopathe....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2019, 14:11    Sujet du message: 156547 143985
Répondre en citant

Bonjour,

La gestion du politiquement correct est vraiment du n'importe quoi dans l'éditeur du forum.

Exemple on ne peut plus dire "il faudra qu'il se démerde" ou "par conséquent"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Sep 2019, 14:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
La gestion du politiquement correct est vraiment du n'importe quoi dans l'éditeur du forum.

Exemple on ne peut plus dire "il faudra qu'il se démer***" ou "par c***équent"

Retrouvé !!

Pour le forum, il enlève les espace avant et après les mots, donc, il se base sur ça pour "corriger". C'est une modification qui est en attente pour le moment.

Pour FreeZone, je n'ai pas testé.


Edit: j'avais touché il y a quelques jours en oubliant ce souci de la liste des modifications à faire. Embarassed Fixed...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 16:51    Sujet du message: 156547 143985
Répondre en citant

Beau travail pour le nouveau habillage du site. Bravo Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 18:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as pas un souci sur le forum à ce niveau ?



J'ai même eu une erreur "Input Server...".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 18:22    Sujet du message: 156547 143985
Répondre en citant

Oui j'ai la même chose. Il manque encore quelques tours de tournevis pour que tout soit parfait. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En fait, ça l'a fait en début d'après-midi et c'est revenu tout seul correctement. Je remonte vu que ça ne vient pas de chez moi avec mes Super Navigateurs et mes Super Extensions ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 21:54    Sujet du message: 156547 143985
Répondre en citant

Je vois que tu utilises une extension pour avoir le mode sombre, mais ça serait bien que le site soit nativement avec un fond gris ou un truc du genre, car le fond en blanc ce n'est pas possible en l'état actuel pour nos yeux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 9:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est déjà dans la liste des améliorations demandées. Mr. Green

Demande faite le " Mar 03 Sep 2019, 10:57 "en privé.
PPTOTO a écrit:
Oui j'ai la même chose. Il manque encore quelques tours de tournevis pour que tout soit parfait. Laughing

Fixed !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox