Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) A quand la coupure de l'ancien fournisseur ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2019, 11:57    Sujet du message: (Fibre) A quand la coupure de l'ancien fournisseur ? (Fibre) A quand la coupure de l'ancien fournisseur ? 64007 58103
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un abonnement chez Free et un technicien vient chez moi mercredi 16/10 pour raccorder la Fibre. Je voudrais savoir à quel moment mon abonnement actuel (SFR ADSL) sera résilié ?

Merci pour vos futures réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 12:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as demandé la portabilité en fournissant un RIO à Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2019, 12:44    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

Oui j'ai demandé la portabilité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 12:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Dès que Free va enclencher la portabilité, SFR dispose de 10 jours légale pour résilier ton contrat, mais comme le processus est informatisé, la résiliation intervient beaucoup plus vite en règle général. Donc ça devrait aller vite après le 16/10.

Toutefois, SFR a la fâcheuse tendance de couper les contrats en plusieurs contrats (partie Internet et téléphone et partie TV). Donc il faut bien vérifier depuis ton compte SFR une fois la portabilité faite et que SFR t'a notifié la résiliation que tout à bien été résilié pour ne pas se faire avoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2019, 13:01    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

Merci, je vérifierai à partir du 16/10.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox