graudlandre, Posté le: Sam 16 Fév 2008, 20:06 Sujet du message:
81102
Ce soir, après les infos de 20h!
Sue Thomas, L'oeil du FBI à partir de 21h, sur TEVA, magnifique série américaine mettant en scène une jeune femme sourde qui aide le FBI à résoudre des enquêtes très difficiles.
Pour ceux qui aiment, Poltergeist, les aventuriers du surnaturel, à partir de 20h45 sur AB1.
Et pour les footeux, 2 grosses affiches sur SPORT + ce soir: Bétis Seville - Real Madrid à partir de 21h, et Real Saragosse - FC Barcelone dès 23h, il va y avoir des buts, c'est sûr. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2008, 20:15 Sujet du message:
33093064
Graudandre: quand j'ai démarré ce topic, j'avais fait le parti-pris de ne m'intéresser qu'aux chaînes gratuites, pour m'adresser au plus grand nombre et pour rester objectif et personnel à la fois!(je ne suis abonné à aucune chaine, surtout celles qui sont payantes!!! )
Donc, je me contente de ne proposer que ce que je suis susceptible de voir ou d'enregistrer....
Ce soir, dimanche 17/02:ya le choix: vous n'aurez pas trop de vos deux mains pour tout voir!!!
TF1:Les Experts=>3 épisodes inédits de la Saison 3.....pour ceux qui ne sont pas encore lassés.. FR2:"Les Choristes"=>pour les accros ou pour ceux qui ne l'ont pas encore vu(je précise que c'est un film!)
FR3:"Inspecteur Barnaby"=>pour les fans ou alors si vraiment ya rien d'autre qui vous tente!
(Petite précision:ne pas confondre avec "Inspecteur Gadget"!!!)
ARTE:"La Chevauchée Sauvage" : du grand , du beau, du bon Western!!!!
(si vous le ratez, il y aura une redif dans la semaine qui suit, je vous signalerez le moment venu!)
z'et enfin: RTL9:"Abyss": C'est du réchauffé....mais bon, au cas où y'en a qui ne l'aurait jamais vu ( )
=>un film disons correct fantastico-science-fictionnesque.....
Bonne Téloche!!!
(et n'oubliez pas de me remercier si je vous fais découvrir quelque chose!!)
pour l'instant, je n'accepte que les chèques....8)
rascal (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2008, 17:57 Sujet du message:
33093064
Ce soir lundi 18/02:
FR2==>"La Résistance:
un docu-fiction français....pour une fois sont-ils capables de faire au moins aussi bien que les anglais (par ex) dans cet exercice de style!!!.....
ARTE==>"Trois couleurs...Bleu: Premier volet d'une belle trilogie de 3 films (si, si!!je les ai comptés!!)
suivi du 2ème toujours sur ARTE==>"Trois couleurs...Blanc
Le 3ème volet ==> "Trois couleurs ....Rouge"sera diffusé prochainement...
et enfin M6==>"Jurassic Park": sans commentaire!!!!!!
(là aussi vous aurez droit à la suite très prochainement!!!.....)
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 18:35 Sujet du message:
33093064
Ce soir, mercredi 20/02::
TF1==>FOOT:Ligue des Champions: Lyon/Manchester United==>ça devrait être du grand spectacle!!...même si Lyon n'est pas très percutant en ce moment, on peut espérer qu'ils vont se transcender ce soir!
TMC==>"Preuve à l'appui":une assez bonne série made in US...pour les allergiques au foot...et ceux qui ne connaissent pas encore!! 8)
RTL9==>"Mickey les yeux Bleus":...c'est un film et ça n'a rien à voir avec Disney!!!
Bonne Téloche!!!...si vous n'avez rien d'autre à faire!!
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 23:30 Sujet du message:
33093064
Badack01 a écrit:
PS: Même s'il n'y a pas grd monde qui te laisse de message rascal, sache que je te remercie pour tes propositions très régulières sur ce topic... De plus, même s'il n'y a beaucoup de post d'autres personnes, il y a de nbreuses visites sur ce topic, encore bravo rascal !
Je te remercie !!! ....effectivement, il y a pas mal de visites sur ce topic: grosso modo une centaine par jour....c'est pas mal, même si j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de réactions!! mais bon....on ne peut pas tout avoir!!
ça finira peut-être par venir....
rascal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 20:30 Sujet du message:
33093064
Vous voulez vraiment savoir ce qu'il y a ce soirjeudi 21/02 à la téloche???
Bon d'accord.... si vous insistez.....
FR3==>"De battre, mon coeur s'est arrêté...":ce n'est pas une émission médicale....mais un (bon) film français!!!
W9==>FOOT: Coupe de l'UEFA: 16èmes retour: BORDEAUX / ANDERLECHT => les bordelais feront-ils aussi bien que les Marseillais ??? réponse ce soir!!! (quel suspense!!!)
FR4==>"Le Petit Poucet": contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce film n'est pas un film pour enfants....ceci dit, à voir éventuellement par curiosité, mais ce n'est en aucun cas un chef-d'oeuvre!!
rascal (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2008, 20:39 Sujet du message:
33093064
Ce soir,Dimanche 24/02, on the télé:
TF1==>"Les Experts ":Saison7....après les épisodes 7, 9 et 3 de dimanche dernier...vous aurez droit aux épisodes 10, 11 et 18 !!!!.... sachant que le 7 attend une suite(le 8, je suppose!!!) ....je ne vois pas quel commentaire ajouter à cette programmation!! et re-
à signaler que cette série "saucisson" est suivie de l'Arme Fatale 2, à 23h20......
FR3==>"Inspecteur Barnaby": ...Je ne vais en remettre une couche à propos de cette série "so british"....après tout vous êtes des (Hanibal)lecteurs assidus de cette rubrique quotidienne!! ...(la seule quotidienne qui parait quand elle a le temps!!)
ARTE==>"Out of Africa": un film qui date un peu...mais bon la nostalgie n'est pas un défaut en soi!!!
TMC==>"L'histoire sans Fin ", puis "l'Histoire sans fin 2" à 22h20.....à enregistrer pour vos enfants à la rigueur!!!
W9==>"Mort ou Vif": un (bon) western (ou "film de cowboys")
Vous avez de quoi faire ce soir.....
alorsBonne Téloche à tous et à toutes!!!
rascal (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 15:15 Sujet du message:
33093064
Ce soir, lundi 25/02:
FR2==>" FBI:Portés Disparus"==>ce n'est pas une nouveauté..mais bon.....un seul épisode inédit, les deux autres sont des redifs...
ARTE==>" Trois Couleurs : Rouge"==>dernier volet de la trilogie, sans doute le meilleur....
M6==>" Jurassic park:Le Monde Perdu"==>au cas où il n'y aurait rien d'autre qui vous tente!!! NT1==>"Le Dernier des Mohicans "==>aventures/western de Mickaël Mann...un bon film pour ne pas se prendre le scalp!!!
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 17:01 Sujet du message:
33093064
Hier, j'étais absent, mais de toutes façons, vous avez regardé soit le foot, soit Les Experts: Miami(redif!) , soit "les 101 Dalmatiens", soit.... autre chose!!!
Vous n'aviez donc pas vraiment besoin de moi!!!
En revanche, ce soir Mercredi 27/02, vous ne sauriez vous passer de mes conseils avisés que je m'empresse de vous donner:
TF1==>"DR House ":série US que je n'ai pas suivie.... FR3==>Du FOOT!!!:demie-finale "of the Coupe of La Ligue" ==> Le Mans / Lens
voilà, ce sera tout pour moi!!!
Quant à vous pas d'autre choix! et interdiction de regarder autre chose!!!
rascal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 12:16 Sujet du message:
33093064
Ce soir, jeudi 28/02:
FR2==>" Envoyé Spécial"==>: c'est toujours intéressant,ce soir un sujet sur Carole Bouquet....
TMC==>"Le Règne du Feu"==>:un "petit" film fantastique qui se laisse voir!
NRJ12==>" Tarzan et la Cité Perdue"==>: "petit" film encore pour se distraire...à prendre au second degré!
ARTE==>" La Chevauchée Sauvage"==>: à 14h55: redif de cet excellent western que je vais enregistrer, puisque j'ai oublié de le faire à sa première diffusion!!!
RTL9==>"Arlington Road"==>: encore un film qui peut se laisser voir!!
Demain soir, Vendredi 29/02:
(et on en aura fini avec le mois de Février!!!)
M6==>" NCIS"==>.....sinon rien! 3 épisodes inédits de la saison 7....on va pas rater ça!!!
RTL9==>" Shakespeare in Love"==>: encore un film à voir si on n'aime pas NCIS (ce qui est stirctement impossible!!!!)
rascal (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 13:07 Sujet du message:
33093064
aujourd'hui Samedi 01/03
M6==>"Médium ": comme d'hab', 1 épisode inédit et 2 redifs!!!! RTL9==>"Joe Kidd" : c'est le western du samedi soir sur RTL9!!! pas un chef d'œuvre du genre, mais bon...à voir pour Clint Eastwood jeune (1972)
demain , dimanche 02/03:
TF1==>"Les Experts ": pour changer, 2 épisodes inédits + 1 redif.....no comment!
FR2==>"Le Pianiste": film de R.Polanski...France2 reprend à TF1 le bon plan du film du dimanche soir!!!! tandis que , pendant ce temps, sur
FR3/b][b]==>"Inspecteur Barnaby " essaie la concurrence côté série...l'épisode de ce soir n'étant pas du même niveau que d'autres toutefois.....
ARTE==>"Pharaon ": ce n'est pas un documentaire, mais un film! (polonais en plus !) de bonne facture, même s'il date un peu (1966)
W9==>"Qui veut la peau de Roger Rabbit?" euh...pas moi!!! mais ça peut se laisser regarder.....
Bon week-end et Bonne Téloche!
....s'il fait beau , profitez-en pour sortir un peu!!! 8)
rascal (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2008, 19:42 Sujet du message:
33093064
Ce soir,Lundi 03/03, on the télé:
FR2==>"FBI:Portés Disparus": 1 épisode inédit + 2 redifs!!!!....no comment!
ARTE==>"La Mort aux Trousses": un petit bijou de l'orfèvre Hitchcock....à voir ou à revoir!
M6==>"Jurassic Park 3":si!si!!...(en)fin de la trilogie ...mais bon, quand on aime.....on ne compte pas!!!
NT1==>"NEW YORK 1997":un très bon film de SF de JOHN CARPANTER
et puis je crois que je vais m'arrêter là pour cette sélection...
Il y a de quoi faire (voir!) ce soir...alors:
bertrand_034, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 21:38 Sujet du message:
365386
Ce soir,Mardi 04/03, on the télé:
TF1==>Foot: Lyon-Manchester: pour ceux qui sont accros aau foot!
FR3==>"Speed": vu et revu!
ARTE==>"Du côté des «anges»":documentaire qui peut être interessant
rascal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:50 Sujet du message:
33093064
Ce soir,Jeudi 06/03, on the télé:
M6==>"Fenêtre Secrète": un film de David Koepp(?) avec Johnny Depp et others actors(!)...suspense garanti....
==>"RIO BRAVO": un chef d'œuvre du Western...à voir, revoir et/ou enregistrer! avec John Wayne , Dean Martin, etc....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum