Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ya quoi ce soir à la télé??!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 16 Fév 2008, 20:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ce soir, après les infos de 20h!

Sue Thomas, L'oeil du FBI à partir de 21h, sur TEVA, magnifique série américaine mettant en scène une jeune femme sourde qui aide le FBI à résoudre des enquêtes très difficiles.

Pour ceux qui aiment, Poltergeist, les aventuriers du surnaturel, à partir de 20h45 sur AB1.

Et pour les footeux, 2 grosses affiches sur SPORT + ce soir: Bétis Seville - Real Madrid à partir de 21h, et Real Saragosse - FC Barcelone dès 23h, il va y avoir des buts, c'est sûr.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2008, 20:15    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Arrow Graudandre: quand j'ai démarré ce topic, j'avais fait le parti-pris de ne m'intéresser qu'aux chaînes gratuites, pour m'adresser au plus grand nombre et pour rester objectif et personnel à la fois!(je ne suis abonné à aucune chaine, surtout celles qui sont payantes!!! Laughing )
Donc, je me contente de ne proposer que ce que je suis susceptible de voir ou d'enregistrer.... Wink

Ce soir, dimanche 17/02:ya le choix: vous n'aurez pas trop de vos deux mains pour tout voir!!! Very Happy

Arrow TF1:Les Experts=>3 épisodes inédits de la Saison 3.....pour ceux qui ne sont pas encore lassés..Confused
Arrow FR2:"Les Choristes"=>pour les accros ou pour ceux qui ne l'ont pas encore vu(je précise que c'est un film!)
Arrow FR3:"Inspecteur Barnaby"=>pour les fans ou alors si vraiment ya rien d'autre qui vous tente!
(Petite précision:ne pas confondre avec "Inspecteur Gadget"!!!)
Arrow ARTE:"La Chevauchée Sauvage" : du grand , du beau, du bon Western!!!!
(si vous le ratez, il y aura une redif dans la semaine qui suit, je vous signalerez le moment venu!)
Arrow z'et enfin: RTL9:"Abyss": C'est du réchauffé....mais bon, au cas où y'en a qui ne l'aurait jamais vu ( Shocked )
=>un film disons correct fantastico-science-fictionnesque.....

Bonne Téloche!!!
(et n'oubliez pas de me remercier si je vous fais découvrir quelque chose!!)
pour l'instant, je n'accepte que les chèques....8)

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2008, 17:57    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Ce soir lundi 18/02:

Arrow FR2==>"La Résistance:
un docu-fiction français....pour une fois sont-ils capables de faire au moins aussi bien que les anglais (par ex) dans cet exercice de style!!!.....
Arrow ARTE==>"Trois couleurs...Bleu: Premier volet d'une belle trilogie de 3 films (si, si!!je les ai comptés!!)
suivi du 2ème toujours sur ARTE==>"Trois couleurs...Blanc
Le 3ème volet ==> "Trois couleurs ....Rouge" sera diffusé prochainement...
Arrow et enfin M6==>"Jurassic Park": sans commentaire!!!!!!
(là aussi vous aurez droit à la suite très prochainement!!!.....)

]Bonne Téloche !!!!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2008, 21:29    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

ce soir mardi 19/02:

Arrow TF1=>SHREK 2:
Arrow FR2 =>"La Résistance":2ème partie
Arrow RTL9 =>"Supernova ":un petit film de SF........

pas de quoi sauter au plafond!!!!

Bonne Téloche quand même!!!

(je précise que je décline toute responsabilité quant à la qualité des programmes!!!)

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 18:35    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Ce soir, mercredi 20/02::

Arrow TF1==>FOOT:Ligue des Champions: Lyon/Manchester United==>ça devrait être du grand spectacle!!...même si Lyon n'est pas très percutant en ce moment, on peut espérer qu'ils vont se transcender ce soir!
Arrow TMC==>"Preuve à l'appui":une assez bonne série made in US...pour les allergiques au foot...et ceux qui ne connaissent pas encore!! 8)
Arrow RTL9==>"Mickey les yeux Bleus":...c'est un film et ça n'a rien à voir avec Disney!!! Wink

Bonne Téloche!!!...si vous n'avez rien d'autre à faire!!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 23:30    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Badack01 a écrit:

PS: Même s'il n'y a pas grd monde qui te laisse de message rascal, sache que je te remercie pour tes propositions très régulières sur ce topic... Wink De plus, même s'il n'y a beaucoup de post d'autres personnes, il y a de nbreuses visites sur ce topic, encore bravo rascal Wink !

Je te remercie !!! Embarassed ....effectivement, il y a pas mal de visites sur ce topic: grosso modo une centaine par jour....c'est pas mal, même si j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de réactions!! mais bon....on ne peut pas tout avoir!! Very Happy
ça finira peut-être par venir.... Rolling Eyes

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 20:30    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Vous voulez vraiment savoir ce qu'il y a ce soir jeudi 21/02 à la téloche???
Bon d'accord.... si vous insistez..... Laughing

Arrow FR3==>"De battre, mon coeur s'est arrêté...":ce n'est pas une émission médicale....mais un (bon) film français!!!
Arrow W9==>FOOT: Coupe de l'UEFA: 16èmes retour: BORDEAUX / ANDERLECHT => les bordelais feront-ils aussi bien que les Marseillais ??? réponse ce soir!!! (quel suspense!!!)
Arrow FR4==>"Le Petit Poucet": contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce film n'est pas un film pour enfants....ceci dit, à voir éventuellement par curiosité, mais ce n'est en aucun cas un chef-d'oeuvre!!

Bonne Téloche!!!!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2008, 21:38    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

ce soir, Vendredi 22/02:

Arrow M6==> "NCIS": et puis c'est tout!!!
(Si vous croyez que j'ai que ça à faire de chercher des trucs à voir à la télé quand ya NCIS!!!!... Wink )

Bonne Téloche!!!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2008, 0:01    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Merci Badack de m'avoir suppléé!! Laughing
Pas eu le temps aujourd'hui d'alimenter la rubrique!! Embarassed

Je me rattraperai demain!!

Bonne Nuit!!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2008, 20:39    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Ce soir, Dimanche 24/02, on the télé:

Arrow TF1==>"Les Experts ":Saison7....après les épisodes 7, 9 et 3 de dimanche dernier...vous aurez droit aux épisodes 10, 11 et 18 !!!!.... Evil or Very Mad sachant que le 7 attend une suite(le 8, je suppose!!!) ....je ne vois pas quel commentaire ajouter à cette programmation!! et re-Evil or Very Mad
à signaler que cette série "saucisson" est suivie de l'Arme Fatale 2, à 23h20......
Arrow FR3==>"Inspecteur Barnaby": ...Je ne vais en remettre une couche à propos de cette série "so british"....après tout vous êtes des (Hanibal)lecteurs assidus de cette rubrique quotidienne!! Very Happy ...(la seule quotidienne qui parait quand elle a le temps!!)
Arrow ARTE==>"Out of Africa": un film qui date un peu...mais bon la nostalgie n'est pas un défaut en soi!!!
Arrow TMC==>"L'histoire sans Fin ", puis "l'Histoire sans fin 2" à 22h20.....à enregistrer pour vos enfants à la rigueur!!!
Arrow W9==>"Mort ou Vif": un (bon) western (ou "film de cowboys")

Vous avez de quoi faire ce soir.....
alors Bonne Téloche à tous et à toutes!!!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 15:15    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Ce soir, lundi 25/02:

Arrow FR2==>" FBI:Portés Disparus"==>ce n'est pas une nouveauté..mais bon.....un seul épisode inédit, les deux autres sont des redifs...
Arrow ARTE==>" Trois Couleurs : Rouge"==>dernier volet de la trilogie, sans doute le meilleur....
Arrow M6==>" Jurassic park:Le Monde Perdu"==>au cas où il n'y aurait rien d'autre qui vous tente!!! Laughing
Arrow NT1==>"Le Dernier des Mohicans "==>aventures/western de Mickaël Mann...un bon film pour ne pas se prendre le scalp!!!

Bonne Téloche!!!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 17:01    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Hier, j'étais absent, mais de toutes façons, vous avez regardé soit le foot, soit Les Experts: Miami(redif!) , soit "les 101 Dalmatiens", soit.... autre chose!!!
Vous n'aviez donc pas vraiment besoin de moi!!!

En revanche, ce soir Mercredi 27/02, vous ne sauriez vous passer de mes conseils avisés que je m'empresse de vous donner:

Arrow TF1==> "DR House ":série US que je n'ai pas suivie....Embarassed
Arrow FR3==> Du FOOT!!!:demie-finale "of the Coupe of La Ligue" ==> Le Mans / Lens

voilà, ce sera tout pour moi!!!
Quant à vous pas d'autre choix! et interdiction de regarder autre chose!!!

Bonne Téloche!!!
Twisted Evil

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 12:16    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Ce soir, jeudi 28/02:

Arrow FR2==>" Envoyé Spécial"==>: c'est toujours intéressant,ce soir un sujet sur Carole Bouquet....
Arrow TMC==>"Le Règne du Feu"==>:un "petit" film fantastique qui se laisse voir!
Arrow NRJ12==>" Tarzan et la Cité Perdue"==>: "petit" film encore pour se distraire...à prendre au second degré!
Arrow ARTE==>" La Chevauchée Sauvage"==>: à 14h55: redif de cet excellent western que je vais enregistrer, puisque j'ai oublié de le faire à sa première diffusion!!!
Arrow RTL9==>"Arlington Road"==>: encore un film qui peut se laisser voir!!

Demain soir, Vendredi 29/02:
(et on en aura fini avec le mois de Février!!!)

Arrow M6==>" NCIS"==>.....sinon rien! 3 épisodes inédits de la saison 7....on va pas rater ça!!!
Arrow RTL9==>" Shakespeare in Love"==>: encore un film à voir si on n'aime pas NCIS (ce qui est stirctement impossible!!!!)

voilà : Bonne Téloche!!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2008, 13:07    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

aujourd'hui Samedi 01/03

Arrow M6==> "Médium ": comme d'hab', 1 épisode inédit et 2 redifs!!!! Evil or Very Mad
Arrow RTL9==> "Joe Kidd" : c'est le western du samedi soir sur RTL9!!! pas un chef d'œuvre du genre, mais bon...à voir pour Clint Eastwood jeune (1972)

demain , dimanche 02/03:

Arrow TF1==> "Les Experts ": pour changer, 2 épisodes inédits + 1 redif.....no comment!
Arrow FR2==> "Le Pianiste": film de R.Polanski...France2 reprend à TF1 le bon plan du film du dimanche soir!!!! tandis que , pendant ce temps, sur
Arrow FR3/b][b]==> "Inspecteur Barnaby " essaie la concurrence côté série...l'épisode de ce soir n'étant pas du même niveau que d'autres toutefois.....
Arrow ARTE==> "Pharaon ": ce n'est pas un documentaire, mais un film! (polonais en plus !) de bonne facture, même s'il date un peu (1966)
Arrow W9==> "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" euh...pas moi!!! mais ça peut se laisser regarder.....

Bon week-end et Bonne Téloche!

....s'il fait beau , profitez-en pour sortir un peu!!! 8)

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2008, 19:42    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Ce soir, Lundi 03/03, on the télé:

Arrow FR2==>"FBI:Portés Disparus": 1 épisode inédit + 2 redifs!!!!....no comment!
Arrow ARTE==>"La Mort aux Trousses": un petit bijou de l'orfèvre Hitchcock....à voir ou à revoir!
Arrow M6==>"Jurassic Park 3":si!si!!...(en)fin de la trilogie ...mais bon, quand on aime.....on ne compte pas!!!
Arrow NT1==>"NEW YORK 1997":un très bon film de SF de JOHN CARPANTER

et puis je crois que je vais m'arrêter là pour cette sélection...
Il y a de quoi faire (voir!) ce soir...alors:

Bonne Téloche!!!

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 21:36    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

moi je ne l'ai pas vu donc je vais voir Smile  
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2008, 1:25    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
moi je ne l'ai pas vu donc je vais voir Smile

Shocked tu dois être le seul dans toute la galaxie!!!! Laughing Laughing
ceci dit, ya pire ...ça peut quand même se laisser voir....

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 21:38    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

Ce soir, Mardi 04/03, on the télé:

Arrow TF1==>Foot: Lyon-Manchester: pour ceux qui sont accros aau foot!
Arrow FR3==>"Speed": vu et revu!
Arrow ARTE==>"Du côté des «anges»":documentaire qui peut être interessant

Bonne Téloche!!!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2008, 21:46    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

oh le co-pilleur!!! Twisted Evil
bon au moins, je n'aurais pas de remords de ne pas avoir fait mon boulot!!!

Bonne Téloche!

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:50    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Ce soir, Jeudi 06/03, on the télé:

Arrow M6==>"Fenêtre Secrète": un film de David Koepp(?) avec Johnny Depp et others actors(!)...suspense garanti....
Arrow ==>"RIO BRAVO": un chef d'œuvre du Western...à voir, revoir et/ou enregistrer! Laughing avec John Wayne , Dean Martin, etc....

Voilà, pour moi , ce sera tout!
Bonne Téloche!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: