Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: avoir les Freebox Player & Mini 4K + Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2019, 1:32    Sujet du message: TVbyCanal: avoir les Freebox Player & Mini 4K + Freebox TVbyCanal: avoir les Freebox Player & Mini 4K + Freebox 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais passer à la Freebox-S tout en conservant le Freeplayer et ma Mini-4K en Multi TV.
Dans cette configuration, je perd perd la TVbyCanal ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 2:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sauf erreur de ma part c'est juste un serveur, modem, routeur. Rien de plus. L'ajout d'un Player comme celui de la Mini 4K ne devrait pas te faire avoir la télé pour autant.Si tu tiens à prendre la s, achètes toi une box Android TV (Xiaomi mi box ou Nvidia Shield)

Sinon prends toi la one de Free, tu peux en principe tout faire avec, seul bémol c'est un unique boîtier qui fait tout, à mettre donc côté télé, donc s'assurer des branchements (arrivée Internet) côté tele
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 6:52    Sujet du message: Re: TVbyCanal, Freeplayer & Mini 4K + Freebox S ? Re: TVbyCanal, Freeplayer & Mini 4K + Freebox S ? 3458 3206 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Je voudrais passer à la Freebox-S tout en conservant le Freeplayer et ma Mini-4K en Multi TV.
Dans cette configuration, je perd perd la TVbyCanal ?

Le bouquet ne fera plus partie de votre forfait, il faudra y souscrire à nouveau

Si on additionne tout cela (TVbyCanal, Netflix, coût du Multi TV etc), la Freebox Delta + Player Devialet peut être plus avantageuse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2019, 13:50    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Cette box est pas truffé de bug ?

49 Euros, c'est un achat à crédit, si je déménage et qu'il n y a pas Free en Fibre optique et que je m'abonne à un autre FAI, je devrais continuer à payer la Delta ?

TV By MyCanal, c'est combien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 14:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Cette box est pas truffé de bug ?

49 Euros, c'est un achat à crédit, si je déménage et qu'il n y a pas Free en Fibre optique et que je m'abonne à un autre FAI, je devrais continuer à payer la Delta ?

TV By MyCanal, c'est combien ?

Si pas de Fibre tu peux toujours être chez Free... Mais tu ne seras pas en Fibre, tu seras en xDSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2019, 14:55    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Non, si j'ai pas de Fibre, je ne reviendrais pas en xDSL, j'irais chez un autre opérateur. Je vais donc continuer à Payer Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 16:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Non, si j'ai pas de Fibre, je ne reviendrais pas en xDSL, j'irais chez un autre opérateur. Je vais donc continuer à Payer Free ?

Si engagé sur l'abo oui. Si engagé à payer en x mensualité le Player Devialet oui .

Si plus engagé sur abo il y aura alors normalement au moins les frais de résiliation sauf si pris en charge par le nouveau fai.

Après c'est sur que si Fibre et bonne Fibre, ça peut être dur de repasser en xDSL mais si le nra est tout à côté et que tu as au moins 100 mega et aucun ping ou si peu... Ça peut se jouer.

Après côté box, si les fonctions de la box de Free que tu as ne t'intéressent pas, OK, pars. Perso si je devais aller voir ailleurs, je sais pas chez qui aller pour avoir une box équivalente à la v6 au moins.

Orange aucun SAV ni service client si tu peux pas les appeler. SFR/numericable avec leurs tarifs et augmentation et pb en séries non Merci. Bouygues la box semble la moins pourrie que les 3 autres mais ça n'arrive pas à la cheville de la v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2019, 14:11    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Je vais y réfléchir, je te Mercie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 15:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Je vais y réfléchir, je te Mercie.

Je te Derien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 17:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Si engagé sur l'abo oui. Si engagé à payer en x mensualité le Player Devialet oui .

Si plus engagé sur abo il y aura alors normalement au moins les frais de résiliation sauf si pris en charge par le nouveau fai.

Bonjour

Regarde bien les offres Freebox sur le portail de Free, L'abonnement à la Freebox Delta ne comporte aucun engagement avec Free !

Le Player Devialet oui est en achat, si mensualités, elles seront à payer auprès de la Société de Crédit
https://www.younited-credit.com/nos-partenaires/younited-credit-Free

Toutes les questions/ réponses sur le site ci dessus.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 21:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas besoin de regarder quoi que ce soit, j'ai répondu dans la généralité. Si engagement quelque part qu'importe le prestataire, fournisseur... Il faut payer normalement ou alors payer d'un coup les mensualités restantes. Si cas de force majeure... Ça peut être disons comme '' négocié '' (entre guillemets hein) selon les conditions générales de vente...

Donc qu'il regarde son présent contrat et voit si engagé, les frais de résiliation... Et il saura
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 23:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Pas besoin de regarder quoi que ce soit, j'ai répondu dans la généralité.

C'est quand même intéressant de savoir (et de le préciser) que l'abonnement Delta ou Delta S est sans engagement çà change bien des choses Wink

Que le crédit lié au Player Devialet est indépendant de l'abonnement Freebox aussi, c'est à savoir ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox