Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Coupures de son sur certaines chaines TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
schnucki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 2
 
16 points

schnucki
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2019, 15:42    Sujet du message: (Delta) Coupures de son sur certaines chaines TV (Delta) Coupures de son sur certaines chaines TV 90350 84080
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une Freebox Delta et depuis quelques jours sur certaines chaines de TV il y a des coupures de son.

Je change de chaîne puis je reviens sur la précédente le son revient pour quelques minutes.

Que se passe t-il ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 16:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Fibre ?

CPL ?

Sur tous les flux de ces chaines ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pompon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2019
Messages: 5
 
6 points

Pompon, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 18:56    Sujet du message: 182820 167404 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même défaut (Freebox One et Fibre) (sur toutes les chaines j'ai l'impression)

Je vais tester sur d'autres flux pour voir.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 19:00    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Ca m'arrive aussi avec la Freebox Révolution. J'ai aussi des chaines qui ne s'affichent pas avec erreur de débit ( je n'ai plus le texte mais ça laisse supposer qu'il y a des enregistrements en cours alors qu'il n'y en a pas) ,
le guide des programmes qui n'affiche pas toutes les chaînes , ...

Quand c'est ainsi , j'éteins le Player , si nécessaire je le redémarre et si nécessaire je redémarre le serveur.

J'ignore si c'est la préparation de migration vers la Fibre ou des évolutions au niveau des serveurs , mais techniquement parlant " CA DECONNE DUR DEPUIS QUELQUES TEMPS !!! "
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
druidz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 1
 
1 points

druidz, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 1:17    Sujet du message: 108320 100336 Répondre en citant

J'ai le même problème de coupure de son. En changeant de chaîne, ça revient mais ça recoupe après, quelquefois après seulement 10 secondes. Si je change le flux en TNT, pas de soucis, sauf que pour les chaînes qui n'ont pas de flux TNT, y'a pas de solution. J'ai pas essayé d'enregistrer ni de faire pause sur les chaînes en flux ADSL, mais y'a des chances que ça coince. Le problème est apparu vendredi soir je crois.

Freebox Delta. Player 1.0.7. Server 4.1.0.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Hasch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 13:15    Sujet du message: 3921 3635 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même soucis de coupure son sur le Player Delta v1.0.7 depuis Le 12/10/19.

Le son se coupe aléatoirement en ADSL (même procédure pour le retrouver), par contre en TNT, le son passe en Flux Audio description.

Mes 2 box sont branché en câble Ethernet.

Cordialenent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pompon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2019
Messages: 5
 
6 points

Pompon, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 13:51    Sujet du message: 182820 167404 Répondre en citant

Bonjour,

Après tests, certaines chaines n'ont pas de soucis(Canal+), d'autres sont complètements buggués (notamment l'équipe, TMC)

En changeant de flux, le HD+ et HD ont des coupures de sons, pas le SD.
Donc une alternative ... mais ce n'est pas le pied !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mablaise
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

mablaise, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 15:49    Sujet du message: 204090 185942 Répondre en citant

Hello,

Même soucis depuis hier (14/10/2019). En même temps, je suis à moins de 4 Mb/s...

Mais effectivement, je n'avais pas ce problème avant malgré mon faible débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox