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(Delta) Coupures de son intempestives
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Jippi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jippi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 10:36    Sujet du message: (Delta) Coupures de son intempestives (Delta) Coupures de son intempestives 67658 61504
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Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes de son sur toutes les chaînes. Alors que je regarde normalement la TV, l'image pixelise brièvement avec coupure de son. L'image redevient immédiatement normale, mais le son reste muet.

Je dois zapper sur une autre chaîne et revenir sur celle que je regardais pour que cela reparte.

Ca vient de m'arriver 2 fois en 10mn, et ça pourra revenir n'importe quand dans la journée.

De quoi cela pourrait-il venir ?

Merci d'avance.
 
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gerardcote
Hobbit de L'Univers


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gerardcote, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 10:55    Sujet du message: Freebox Delta Image et Plus de son TV Freebox Delta Image et Plus de son TV 203612 185526 Répondre en citant

Pareil pour moi. Sans doute une restriction de bande passante due au débit minable de notre connexion ADSL...  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 12:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que ton Player est connecté via un câble Ethernet ou utilise tu les Freeplug ?
 
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circitor
Geek de L'Univers


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circitor, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 12:23    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

sujet déjà évoqué :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76361
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut être un souci différent.
 
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gerardcote
Hobbit de L'Univers


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gerardcote, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 12:43    Sujet du message: 203612 185526 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Est ce que ton Player est connecté via un câble Ethernet ou utilise tu les Freeplug ?

Je dirais les deux car il est alimenté au travers du Freeplug et j'ai branché une liaison par câble Ethernet pour le relier à mon réseau local.

Voudrais tu dire que c'est inutile?
 
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arpu
Chevalier de L'Univers


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arpu, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 12:55    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour

As tu désappairé les Freeplug ?

Sinon tu ne peux pas être sûr que la connexion se fasse via le câble RJ45.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 13:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Logiquement quand tu branche un câble Ethernet ça devrait désactiver la partie CPL. Sinon il faut appuyer pendant une dizaines de seconde sur les voyant des CPL et il faut qu'ils clignotent rouge.  
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gerardcote
Hobbit de L'Univers


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gerardcote, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 13:07    Sujet du message: 203612 185526 Répondre en citant

arpu a écrit:
As tu désappairé les Freeplug ?

Sinon tu ne peux pas être sûr que la connexion se fasse via le câble RJ45.

Désappairer les freeplub ? Comment faire ? Procédure ? Ou alors il faut alimenter le Player par un câble secteur standard.

J'ai débranché la liaison Ethernet. Mais j'ai eu malgré tout un décrochement d'image puis plus de son...
 
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gerardcote
Hobbit de L'Univers


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gerardcote, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 13:22    Sujet du message: 203612 185526 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Logiquement quand tu branche un câble Ethernet ça devrait désactiver la partie CPL. Sinon il faut appuyer pendant une dizaines de seconde sur les voyant des CPL et il faut qu'ils clignotent rouge.

OK J'ai fait la manip en rebranchant le câble Ethernet. Les leds des Freeplugs sont bien en rouge maintenant.

Je te tiens au courant si ta solution résout le problème,

Merci,
 
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Jippi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jippi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 13:35    Sujet du message: 67658 61504
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PPTOTO a écrit:
Est ce que ton Player est connecté via un câble Ethernet ou utilise tu les Freeplug ?

Directement en Ethernet, les Freeplug ne sont pas appairés.
 
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superyoyo17
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superyoyo17, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 15:10    Sujet du message: 14635 12902 Répondre en citant

Salut,

moi j'avais le même problème que vous. C'était depuis que j'ai reçu la Fibre. Avant que le problème surgisse, j'étais connecté en Ethernet. Et quand j'ai reçu la Fibre je me suis connecté en Wifi et c'est à ce moment là que j'ai eu les pertes de son intempestif. Je suis donc reconnecté en Ethernet et depuis tout refonctionne normalement. Voilà comment j'ai résolu mon problème.
 
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mablaise
Hobbit de L'Univers


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mablaise, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 15:50    Sujet du message: 204090 185942 Répondre en citant

Hello,

Même soucis depuis hier (14/10/2019). En même temps, je suis à moins de 4 Mb/s... Mais effectivement, je n'avais pas ce problème avant malgré mon faible débit.

D'ailleurs, parfois j'ai les freeplus au vert et le Player Delta n'a pas Internet (j'accède même pas à l'interface Freebox TV).
 
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gerardcote
Hobbit de L'Univers


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gerardcote, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:16    Sujet du message: 203612 185526 Répondre en citant

gerardcote a écrit:
PPTOTO a écrit:
Logiquement quand tu branche un câble Ethernet ça devrait désactiver la partie CPL. Sinon il faut appuyer pendant une dizaines de seconde sur les voyant des CPL et il faut qu'ils clignotent rouge.

OK J'ai fait la manip en rebranchant le câble Ethernet. Les leds des Freeplugs sont bien en rouge maintenant.

Je te tiens au courant si ta solution résout le problème,

Merci,

Çà a l'air de fonctionner. Merci pour ton aide.

Cordialement,
 
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Gabbas17
Hobbit de L'Univers


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Gabbas17, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 19:38    Sujet du message: 204130 185978 Répondre en citant

J’ai constaté le même problème vendredi, j’ai d’abord enlever le câble Ethernet et mis le Devialet sur CPL, mêmes coupures. Dimanche ,j’ai réglé le débit sur standard (il était sur auto), depuis aucune coupure. C’est donc un problème de débit qui devrait se résoudre avec la Fibre  
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