Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement xDSL très long après le passage d'Orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Car0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2019
Messages: 4
 
4 points

Car0
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2019, 22:35    Sujet du message: Raccordement xDSL très long après le passage d'Orange Raccordement xDSL très long après le passage d'Orange 203950 185815
Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à mon déménagement il y a 2 semaines, j'ai reçu une semaine après l'emmenagement da s ma bouvele maisonle passage du technicien FT pour raccorder ma ligne. Le technicien n' pas eu à.faire de construction de ligne à prproprement parler,contraitement a ce que m'avait annoncé Free car il est resté en tout et pour tout 10 minutes chez moi.!
Depuis la box (revolution) est bloquée à l'étape 2 et Free injoignable au 3244-->boîte vocale avec message préenregistrée "Votre ligne est en cours de raccordement. Veuillez patienter"
Le souci c'est que mon mari et moi travaillons depuis Internet et notre forfait 4 G est grillé pour lui, pas loin pour moi...

Un modo Free pourrait il revenir vers moi SVP? 😊

Bonne soirée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 22:43    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 9:10    Sujet du message: Re: Raccordement ADSL très long après passage technicien FT Re: Raccordement ADSL très long après passage technicien FT 108215 100235 Répondre en citant

Car0 a écrit:
Depuis la box (revolution) est bloquée à l'étape 2 et Free injoignable au 3244-->boîte vocale avec message préenregistrée "Votre ligne est en cours de raccordement. Veuillez patienter"

Bonjour, tu peux contacter l'assistance avec le service Face To Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 9:23    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Une construction de ligne n'est pas une construction physique de votre ligne. Le technicien va juste brancher votre ligne correctement sur les différents point de coupure qu'il y a entre votre domicile et le central téléphonique. Il est donc normal qu'il ne reste que 5-10 min chez vous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 12:14    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Pour le construction de la ligne, tout ne se fait pas que chez toi, mais aussi au niveau du répartiteur et point de concentration.

2 - Il faut compter 7 jours ouvrés une fois la ligne construite pour que Orange procède au câblage coté NRO. Donc il faut patienter.

Sur le site de Free tu es bien en étape 4 dans le suivi de commande ? Il faut regarder la date à partir de la quelle tu es rentrée dans l'étape 4 et rajouter 7 jours ouvrés pour avoir une idée sur la date de fin du câblage.

Donc si tu as déménagé il y'a deux semaine, tout est dans les délais pour l'instant. Patienter et le seul mot d'ordre et utilise ton mobile en attendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Car0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2019
Messages: 4
 
4 points

Car0
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2019, 13:57    Sujet du message: 203950 185815
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses explicatives Smile Je vais patienter Wink

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox