Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Data (ou presque) depuis 36 heures (Dpt. Lot 46500)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 33
 
33 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 17:42    Sujet du message: Plus de Data (ou presque) depuis 36 heures (Dpt. Lot 46500) Plus de Data (ou presque) depuis 36 heures (Dpt. Lot 46500) 116390 107452
Répondre en citant

Bonjour

J'ai trois forfaits Free Mobile dans la famille, et depuis hier matin, le débit du DATA est devenu insignifiant (environ 0.2 MB). Je suis allé faire un tour sous l'antenne, pas de 4G, seulement de la 3G (barres au maximum) mais avec le même débit ridicule.

Je crois que mon antenne est celle ci : https://www.rncmobile.net/site/44.77472,1.73083

J'ai contacté Free hier, qui doit me contacter demain. Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? J'utilise la 4G pour le boulot et suis bien embêté...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 19:23    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour

As tu regardé si l'antenne était déclarée HS ?

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285710
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 33
 
33 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2019, 20:14    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

Merci

la page ne fonctionne pas chez moi: https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 0:57    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Tu dois être en itinérance, l'antenne n'est pas déclarée HS par contre, elle le sera peut-être plus tard.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 6:36    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour

Je te conseille de dupliquer ton message sur le forum UF sur le forum de l'ADUF car il est consulté par des employés de Free. 24 heures après avoir fait cela l'antenne de Chelles était déclarée HS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 33
 
33 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2019, 8:56    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

Merci

nous avons un retour du débit depuis minuit, même si ça semble encore irrégulier avec parfois quelques grosses chutes. je verrai comment ça se passe aujourd'hui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 33
 
33 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2019, 17:00    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

le débit oscille pas mal. Il est 16h55, je n'ai plus de 4G et le débit est redevenu insignifiant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Lun 14 Oct 2019, 20:33    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

bontempi a écrit:
la page ne fonctionne pas chez moi: https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html

Le site RNC mobile permet aussi d'avoir l'information d'indisponiblité:

https://www.rncmobile.net/site/10160
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 0:48    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

En fait non, c'est pas à jour, il faut voir sur loganlavigne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 33
 
33 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 13:35    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

Bonjour

Le débit est retourné à 3G / 1MB ce matin... Où puis-je vérifier l'état de l'antenne du coup ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 13:44    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le site de Free Mobile ou ici :

https://rnc.lavigne.xyz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 33
 
33 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 13:46    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

il n'y a rien sur la carte dans ma ville Gramat 46500...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 13:54    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

bontempi a écrit:
Le débit est retourné à 3G / 1MB ce matin...

Bonjour

Tu es certainement en itinérance sur le réseau 3G Orange. Tu peux le vérifier avec l'application Android Free Mobile Netstat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 11:10    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour

L'antenne de Chelles a été réparée, la panne aura duré 3 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontempi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 33
 
33 points

bontempi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2019, 15:27    Sujet du message: 116390 107452
Répondre en citant

Toujours en alternance entre 3G pourrie et 4G correcte... Free m'a appelé il y a deux jours, j'espère qu'ils trouveront quelque chose, là ça devient vraiment pénible de payer pour ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox