Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] TCM: la chaine qui ne veut pas s'offrir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9136 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 15:50    Sujet du message: [Resolu] TCM: la chaine qui ne veut pas s'offrir [Resolu] TCM: la chaine qui ne veut pas s'offrir 88643 82515
Répondre en citant

Bonjour ,

La chaine TCM , qui est offerte depuis ce lundi à tous les Freenautes (quel que soit le modèle de box) , ne veut pas s'offrir sur ma Freebox V5 .

https://www.universfreebox.com/article/52373/cest-parti-pour-tcm-cinema-offert-sur-la-Freebox

Quand je tape le numéro de la chaine 123 , je tombe sur la fenêtre "chaine payante" .

Si je cherche la chaine 123 depuis la liste des chaines , celle-ci apparait bien en clair , mais le bandeau liste cache la moitié de l'écran .
Si je valide mon choix , afin d'enlever le bandeau liste , je reviens à la fenêtre "chaine payante" .

Que faut-il faire , appeler le service technique ?

UF est-il en mesure de remonter cette panne ?

Y a t-il d'autres modèles de box concernés ou c'est que sur la V5 Crystal ?

Peut-être un souci géographique (34 Hérault) ?

Merci de vos retours .


Dernière édition par msg le Mer 16 Oct 2019, 15:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2576 points

el_maestro59, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 16:45    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

A tout hasard, tu as tenté un reboot du Server , puis de la box TV?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9136 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 16:54    Sujet du message: 88643 82515
Répondre en citant

Oui , je le fais tout les soirs (box et Player éteint la nuit) .

D'après les quelques retours lu sur l'article , cela touche les V5 Crystal pour le moment .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9136 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 17:49    Sujet du message: 88643 82515
Répondre en citant

J'ai trouvé une astuce pour regarder TCM sur la V5 / Crystal en attendant que le bug soit réparé :

- J'ouvre le guide des programmes et me rend sur la chaine 123.
- Je sélectionne un film afin d'avoir le descriptif .
- Je sélectionne Enregistrer puis valide l'enregistrement .

Quand l'enregistrement commence :

- J'ouvre le magnétoscope et lance la lecture du film en cours d'enregistrement .

C'est pas le top , mais c'est mieux que rien .
S'assurer avant tout d'avoir assez de place sur le disque dur , avant de lancer une programmation .
La chaine semble respecter les horaires de lancement des programmes .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 18:24    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il y'a un décalage entre les V5/Chrystal et les autres Freebox , quelquefois c'est la gratuité qui est en avance sur la V5 , là c'est le contraire , même quand une nouvelle chaîne arrive , quelquefois pareil, y'a un décalage , ça ne devrait plus tarder même si c'est contraignant , je vous l'accorde .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9136 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 8:35    Sujet du message: 88643 82515
Répondre en citant

Bonjour ,

Là , ça fait trois jours !

Obliger d'enregistrer si l'on veut voir quelque chose . C'est pas pratique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 9:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

msg a écrit:
Là , ça fait trois jours !

Obliger d'enregistrer si l'on veut voir quelque chose . C'est pas pratique !

Bonjour

"remontée faite" Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9136 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 9:32    Sujet du message: 88643 82515
Répondre en citant

Merci Busyspider .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 13:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Voilà, on me signale que c'est corrigé Smile

Un grand Merci à cet intervenant Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9136 points

msg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2019, 15:17    Sujet du message: 88643 82515
Répondre en citant

Oui , ça fonctionne maintenant .

Merci beaucoup .


Reste un souci mineur , on n'accède pas à la chaine 123 en faisant PGR+ et PGR- (la chaine est sauté 122 à 159) .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 15:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je le signale pour le souci mineur Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ach!lle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 22
 
1443 points

Ach!lle, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 13:42    Sujet du message: 78548 73077 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c'est différent, à ce jour aucun canal 123 visible dans la liste générale de la box Delta. J'ai redémarré à plusieurs reprises, serveur et Player, rien à faire.

Le plus énervant c'est que sur la Mini 4K, j'ai bien accès au canal 123. (multi-TV).

C'est pour m'embêter ? j'ai la Devialet sur un 55". La 4K sur un 39 pouce.

Ach!lle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox