CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 20:11 Sujet du message:
1346111885
Pas étonnant que ça coupe. Et en débranchant la box et en la rallumant, ça repart certainement avec un peu plus de synchro en UP, et du coup ça tient...
Busyspider, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 8:43 Sujet du message:
1313311589
Je recopie mon message puisque nouvelle page et l'auteur n'a peut-être pas vu la réponse
>>A faire impérativement : ouvrir un ticket incident<<<
Busyspider a écrit:
Il faut ouvrir un ticket incident ton débit Upload es bien trop bas, et c'est la cause de tes coupures au téléphone.
Il faut un peu de débit Upload pour la téléphonie.
Possible que la connexion se fasse sur un seul fil >>> ouvrir ticket incident
depuis ton espace abonné, Rubrique " Assistance " >> Signaler un dysfonctionnement
alors je fait dysfonctionnement/ mon assistance/communication inaudible. est je clique est la sur l ordinateur comme sur la tablette la page fait que de bouger sans arrêt COMPLÉTEMENT FOLLE . , donc je ne peut pas lire le contenue.dur dur sa fait ceci que sur l onglet (communication inaudible) bizard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum