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[Résolu] (V6) Panne technique pour la MAJ des droits TV
 

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Kloung
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Dragon de L'Univers


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Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 16:16    Sujet du message: [Résolu] (V6) Panne technique pour la MAJ des droits TV [Résolu] (V6) Panne technique pour la MAJ des droits TV 175147 160683
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En demandant à Canal+ la mise à jours des droits TV sur la Freebox Révolution, pour prendre en compte le pack ciné série, cela n'a pas fonctionné et c'est maintenant l'accès à l'abonnement Canal+ complet qui est impossible. En allant dans "les chaînes Canal", le message "vous n'êtes pas abonné" apparaît. Un conseiller Canal au téléphone m'a signalé qu'ils avaient un gros souci technique général du à l'affluence, pour mettre à jour les droits sur les décodeurs.

Le service client étant lui même saturé, si vous avez souscrit à une offre Canal avec Netflix aujourd'hui, et que vous rencontrez le même souci de mise à jour des droits sur vos décodeurs, il faudra donc patienter un peu.

Par contre tout fonctionne bien via MyCanal sur PC et Smartphone.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Kloung
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Dragon de L'Univers


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Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 18:25    Sujet du message: 175147 160683
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Il semble que le problème soit résolu, la mise à jour des chaînes s'est finalement effectuée dans l'après midi  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Patience, toujours ! Patience, un jour ! Ou l'inverse. Mr. Green
 
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Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


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Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 19:03    Sujet du message: 175147 160683
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Bonsoir

Oui en effet Wink C'était surtout pour donner l'info vu que le service client Canal était injoignable (et parce que j'avais hâte de continuer la série Da Vinci Demons sur Fox play Very Happy )

Dommage tout de même que la Révolution ne soit pas compatible, mais bon c'est nickel en passant par Chromecast

Apparemment, le service Netflix n'est pas immédiatement fonctionnel sur tous les décodeurs Canal+ compatibles non plus. En tout cas il règne un certain flou sur les modèles concernés et sur la date d'activation. Donc si des personnes envisagent de prendre un décodeur Canal, il vaut mieux attendre un peu et bien se renseigner...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Oct 2019, 20:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es l'heureux du jour ! Laughing  
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latulipe
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latulipe, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 17:41    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Kloung a écrit:
Apparemment, le service Netflix n'est pas immédiatement fonctionnel sur tous les décodeurs Canal+ compatibles non plus. En tout cas il règne un certain flou sur les modèles concernés et sur la date d'activation. Donc si des personnes envisagent de prendre un décodeur Canal, il vaut mieux attendre un peu et bien se renseigner...

Je l'ai pas pris, simplement, on te dit que c'est inclus, mais au final faut payer, bref, comment te masqué de dire que c'est purement et simplement une option. Ils savent vraiment prendre les gens pour des cons chez Canal.
 
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