Kloung (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 16:16 Sujet du message: [Résolu] (V6) Panne technique pour la MAJ des droits TV
[Résolu] (V6) Panne technique pour la MAJ des droits TV175147160683
En demandant à Canal+ la mise à jours des droits TV sur la Freebox Révolution, pour prendre en compte le pack ciné série, cela n'a pas fonctionné et c'est maintenant l'accès à l'abonnement Canal+ complet qui est impossible. En allant dans "les chaînes Canal", le message "vous n'êtes pas abonné" apparaît. Un conseiller Canal au téléphone m'a signalé qu'ils avaient un gros souci technique général du à l'affluence, pour mettre à jour les droits sur les décodeurs.
Le service client étant lui même saturé, si vous avez souscrit à une offre Canal avec Netflix aujourd'hui, et que vous rencontrez le même souci de mise à jour des droits sur vos décodeurs, il faudra donc patienter un peu.
Par contre tout fonctionne bien via MyCanal sur PC et Smartphone.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kloung (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2019, 19:03 Sujet du message:
175147160683
Bonsoir
Oui en effet C'était surtout pour donner l'info vu que le service client Canal était injoignable (et parce que j'avais hâte de continuer la série Da Vinci Demons sur Fox play )
Dommage tout de même que la Révolution ne soit pas compatible, mais bon c'est nickel en passant par Chromecast
Apparemment, le service Netflix n'est pas immédiatement fonctionnel sur tous les décodeurs Canal+ compatibles non plus. En tout cas il règne un certain flou sur les modèles concernés et sur la date d'activation. Donc si des personnes envisagent de prendre un décodeur Canal, il vaut mieux attendre un peu et bien se renseigner...
latulipe, Posté le: Mer 16 Oct 2019, 17:41 Sujet du message:
119093109907
Kloung a écrit:
Apparemment, le service Netflix n'est pas immédiatement fonctionnel sur tous les décodeurs Canal+ compatibles non plus. En tout cas il règne un certain flou sur les modèles concernés et sur la date d'activation. Donc si des personnes envisagent de prendre un décodeur Canal, il vaut mieux attendre un peu et bien se renseigner...
Je l'ai pas pris, simplement, on te dit que c'est inclus, mais au final faut payer, bref, comment te masqué de dire que c'est purement et simplement une option. Ils savent vraiment prendre les gens pour des cons chez Canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum