Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Limite des 100 Go et tarif forfait 15,99€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
xbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

xbx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 10:43    Sujet du message: Limite des 100 Go et tarif forfait 15,99€ Limite des 100 Go et tarif forfait 15,99€ 204614 186391
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de prendre un abo Free Mobile à 15,99€, rattaché à un compte principal Freebox, je l'ai activé hier soir, mon terminal est 4G.

J'ai pourtant le message, dans mon compte, dans "Gérer mes options", en déroulant l'option "Service 4G" :
L'activation de la réduction du débit est déterminée en fonction du mobile présent sur le réseau, soit après 100 Go si le terminal est compatible 4G, sinon après 3Go.

Est-ce "normal" ? Suis-je bien en illimité, ou limité à 100 Go ?

Par ailleurs, dans "Conso & Factures", j'ai : Montant de votre forfait : 19,99 €

Est-ce que ça ne devrait pas être 15,99 € ?

Edit : Je viens de voir dans mon compte : "Vous avez consommé 0.75 Gio | Hors forfait DATA : 0,00€ | Débit réduit au delà de 100 Gio"

Apparemment je suis bien limité à 100 Go ?

Dans le compte principal Freebox, le premier abo ouvert était un abo à 0€.
Est ce que ca serait ça qui m’empêche de profiter de l'avantage Free Mobile 15,99€ au lieu de 19,99€ ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2577 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 10:59    Sujet du message: Re: Question sur la limite des 100 Go et tarif forfait 15,99 Re: Question sur la limite des 100 Go et tarif forfait 15,99 76165 70838 Répondre en citant

xbx a écrit:
Dans le compte principal Freebox, le premier abo ouvert était un abo à 0€.

Est ce que ca serait ça qui m’empêche de profiter de l'avantage Free Mobile 15,99€ au lieu de 19,99€ ?

Merci.

Bonjour

Oui c'est à cause de ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

xbx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 11:00    Sujet du message: 204614 186391
Répondre en citant

Merci. Il faut détacher le forfait 0€ puis le rattacher c'est ça ?

Sinon quelle est la manip à faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2577 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 11:41    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Vous ne pouvez pas cumuler les deux, la réduction s'applique sur le forfait où elle est la plus importante  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

xbx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 11:57    Sujet du message: 204614 186391
Répondre en citant

J’ai bien compris. Actuellement rattaché au forfait Freebox :

- Un forfait à 2€
- Un forfait à 19,99€

La réduction semble être appliquée sur le forfait à 2€ donc le moins intéressant, et non pas le plus intéressant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 12:02    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Avec un forfait 2 € et d’un forfait 20€ dans le cadre de l’offre multiligne, seule la réduction de 4 €/mois sur le forfait 20€ s’applique (dans la limite de quatre forfaits à 15,99 €/mois).

Ton forfait 0€ repasse à 2€ & l'autre passe à 15,99€.

Pour le Prix en tout petit en bas à gauche * Hors réduction abonné Freebox

Pour la réduction patiente, peut être qu'il y a un bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox