Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème enregistrement à distance pack Ciné Séries

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

280 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 11:36    Sujet du message: Problème enregistrement à distance pack Ciné Séries Problème enregistrement à distance pack Ciné Séries 15040 13259
Répondre en citant

Bonjour

Je suis abonné Canal+ le bouquet et j'utilise ma freebox révolution pour regarder ça. J'arrive parfaitement à enregistrer à distance n'importe quelle chaîne grâce à l'application Freebox. C+ ou Canal+ sport ou autre tout fonctionne.

Le problème que je rencontre c'est avec les chaînes du pack ciné séries. Ciné frisson, OCS ou autre, il m'est impossible d'enregistrer à distance. J'ai un message erreur réseau sans arrêt...j'ai bien voulu tester un autre type de flux d'enregistrement mais dans l'application je n'ai accès qu'à TNT, IPTV ou auto...je n'ai pas ADSL par exemple...
J'ai testé d'enregistrer en direct une chaîne du pack ciné en direct avec ma télécommande et la ça fonctionne...mais à distance avec mon tél impossible...

Quelqu'un aurait il une idée et une solution à mon problème svp ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: