Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de la connexion au Net au bout de quelques minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tweet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2018
Messages: 11
 
11 points

tweet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 21:04    Sujet du message: Perte de la connexion au Net au bout de quelques minutes Perte de la connexion au Net au bout de quelques minutes 166797 153291
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis abonne Free forfait 15.99 euros et je rencontre un probléme avec le partage de connexion,j'ai un Smartphone Xiaomi redmi S 2 , je me connecte sur ma box Android mi box ou x 96 et apres quelques minutes je perd l'Internet ,je suis obligé de relancé le site par exemple my canal ou molotof.

Avec ce problème je ne peux pas profiter de la télévision losque je suis hors de mon domicile.

Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 21:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Le problème n'est pas chez Free Mobile : cela fonctionne chez moi ( Lumia 735 / Forfait Free / W7 )

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 17 Oct 2019, 23:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je crois savoir pourquoi.

Le partage de connexion depuis un Smartphone ou tablette Android vers un appareil tiers fonctionne mais, par défaut, si sur le terminal mis en partage :
- l'écran éteint
Et/ou
- laissé plus de quelques minutes sans utilisation du terminal émetteur (le terminal mis en partage) ou récepteur (le terminal qui a une liaison partagée)

Cela coupe !

Il faut aller dans les paramètres Android, VPN/partage selon le nom utilisé dans la partie reseau autres, et régler de sorte que le Smartphone ne coupe pas.

Toutefois il faut laisser ton Smartphone allumé (écran) si c'est lui qui partage. Il faut s'assurer que celui-ci soit et reste allumé, ai assez de batterie (avant de faire le partage, charger à 100% et laisser charger) et ne surchauffe pas (mettre un ventilo en dessous et dessus, mettre l'affichage écran au mini et si possible retirer même la coque. Ne pas trop solliciter côté récepteur, donc éviter les gros téléchargements, les gros jeux en réseau...)

Le partage de connexion depuis un Smartphone ou tablette doit être et rester ponctuel. Sinon prendre un routeur 4G plus adapté à l'usage l'intensif.


Nb : gaffe à la surchauffe, j'ai flingué un Smartphone avec !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox