Methy (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2019, 19:10 Sujet du message: Besoin de contacter la hormone Free
Besoin de contacter la hormone Free204830186585
Bonsoir,
Oui je sais, titre bateau, mais le m’arrache le peu de cheveu qu’il me reste, la façon de gérer le SAV chez Free est quand même ubuesque...
Je suis client chez Free depuis bien 5 ans, sans guère de soucis (je suis pas penible, je n’ai pas de téléphone fixe et je ne me sert pas de la box TV donc forcément je limite les soucis)
Cependant depuis un moment ma box Free rencontre des problèmes, l’adaptateur secteur grésille, ma box s’eteint, perd le réseau, cherche pendant des plombes, plante etc... là maintenant elle s’allume, s’eteint, s’allume etc....
Je me résigne à contacter Free, ma box étant en rade pas moyen de les appeler depuis ma ligne, MAIS j’ai un forfait mobile chez SFR (ligne du boulot, je choisis pas) ou le 3244 est totalement refusé !! Ça va être facile!
Je vais sur Internet, sur mon compte, je fais une demande d’assistance... le truc automatique détecté une anomalie sur ma ligne!!!???
Maintenant un ticket est ouvert pour un problème sur ma ligne, un technicien est censé allé voir à mon DSLAM si il y a un soucis () et pendant ce temps je ne peux PAS signaler à Free que ma box est cramée, ahurissant!!!
L’appli face To Free ? Le portail Free Internet mais en appli... aucune différence et toujours aucune possibilité d’avoir ne serait-ce que quelqu’un sur un chat pour leur dire que je veux JUSTE une box neuve...
Comment puis-je les joindre s’il vous plaît?? 3 jours que je fouille sur le net sans succès, et mon ticket n’avance pas...
pioup, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 19:14 Sujet du message:
8048674909
vas sur le Twitter de Free et demande leur un échange de l'alimentation de la box. Ton employeur doit bloquer les numéros courts sur la ligne de portable sinon aucune raison que tu ne puisses pas joindre Free avec.
CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 19:19 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Au pire. Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
ReXMaX, Posté le: Lun 21 Oct 2019, 13:48 Sujet du message:
135614124909
J'ai le même problème (l'adaptateur de la box HS).
Le téléphone de l'extérieur, c'est pas le 3244, mais le 1044 je crois. Mais c'est pareil, ils t'envoient balader.
J'étais en train de regarder pour télécharger l'appli face-To-Free, mais vu que tu as le même soucis, je renonce.
C'est quand même dingue qu'il soit IMPOSSIBLE D'ENONCER SON PROBLEME A LA PSEUDO-ASSISTANCE Free !!!
Au moins sur RED, où j'ai une de mes lignes, ils font pas semblant avec des faux chats et l'appli RED&MOI fonctionne assez bien (testée 2 fois).
Après presque 10 ans de V5 sans réclamation (le boitier TV sur la tranche) à 31,99€/mois sans possibilité d'évoluer sauf de payer encore plus, je ne vois qu'une solution... adieu Free.
frederic76, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 10:38 Sujet du message:
6727861148
Hé be.
Et dire que je suis mal entendant, que je n'ai ni réseau social ni téléphone (enfin voix impossible) et que j'arrive toujours plus ou moins facilement à contacter Free...
L'auteur est juste de mauvaise volonté je trouve
En plus au pire il y a les boutiques Free un peu partout en France !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum