Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: freezes chroniques sur les Replay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
raslebol62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

raslebol62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2019, 14:54    Sujet du message: Replay: freezes chroniques sur les Replay Replay: freezes chroniques sur les Replay 204786 186546
Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais savoir si beaucoup sont confrontés à l'incompétence notoire et au foutage de gueule intégral
de la Hotline Free et sa totale incapacité à régler les problèmes !!!

depuis février 2019, j'en suis à mon cinquième ticket ouvert et allègrement clôturé par Free à grand renfort de "votre problème est maintenant résolu" alors que RIEN n'est fait. hormis redémarrer la box et effectuer des surveillances de flux,

et être appelé régulièrement par une personne différente à chaque fois, à laquelle je dois réexpliquer mon problème. Ils disent prendre note... mais à chaque fois, c'est l'ignorance complète de la raison pour laquelle ils m'appellent.

je ne peux toujours pas, à ce jour, profiter du Replay sur quelques chaines que ce soit !!!

Free m'a royalement remboursé 5,97€ pour le désagrément (après avoir réclamé moult fois !!).

C'est une situation ubuesque et on se sent complètement démuni face à un opérateur injoignable et se foutant royalement du client.

De la daube....

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 20:51    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

c'est sur que si tu dis aux hotliners le dixieme de ce qui est necessaire pour comprendre ton probleme, comme tu le fais dans ton LONG post, et bien c'est compliqué

Fibre ou ADSL? quelle box? informations sur la ligne telle que sa longueur, le debit attendu et le debit effectif...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raslebol62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

raslebol62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2019, 11:40    Sujet du message: 204786 186546
Répondre en citant

Le post fait référence à la Hotline et leur gestion des problèmes. Par conséquent je ne vois pas en quoi les détails techniques viendraient étoffer mon propos.

Bien évidemment que tout a été expliqué en long et en large !! Et pour le reste, ils voient parfaitement ce qui se passe sur la ligne.

de toute façon, j'ai bien vu sur ce forum ou ailleurs que beaucoup ont ce souci de freeze (pas que chez Free d'ailleurs).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Lun 21 Oct 2019, 12:12    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

forum: site d'entraide

donc tu t'es trompé d'endroit pour venir ecrire puisque tu ne veux pas qu'on t'aide
eh bien tant pis pour toi

je me demande meme pourquoi tu es encore chez Free puisqu'ils sont nuls; va voir ailleurs et tu nous en diras des nouvelles... bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raslebol62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

raslebol62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2019, 14:59    Sujet du message: 204786 186546
Répondre en citant

en tout cas Free ne sait pas faire, peut-être que tu te sens plus malin qu'eux ! si c'est le cas rejoins les,
tu feras des centaines d'heureux en résolvant leur problèmes.

et pour quitter Free, bien sûr que c'est prévu, malheureusement juste patienter encore un peu pour pouvoir me désengager.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox