Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Quel Explorateur de fichiers utilisez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 12:07    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

C'est compliqué d'installer Netflix sur la Mini 4K quand on ne s'y connait pas et au final tu vas te payer des applications Netflix qui ne sont pas adaptées pour la TV, car héritées du monde des Smartphones.

Donc le plus simple pour ne pas te prendre la tête est d'aller acheter une clé Amazon à 30€ pour avoir Netflix et Amazon Prime dessus.

https://www.Amazon.fr/Fire-TV-Stick-Basic-Edition/dp/B01ETRGE7M

Tu as la version 4K à 60€, mais franchement celle à 30€ suffit largement.

Bonjour

Ou le nouveau modèle avec télécommande vocale Amazon Alexa et la possiblité grace à des touches supplémentaires de commander ton téléviseur pour le réglage du volume à 40 euros.

https://www.Amazon.fr/gp/product/B07PVCVBN7/ref=k-xs_fr_ups_dz_tkl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomdeparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 49
 
33 points

Tomdeparis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2019, 17:10    Sujet du message: 4836 4365
Répondre en citant

Merci pour vos réponses .

Malgré l' installation de plusieurs explorer de fichiers il me semble que la nouvelle version de Mini 4K est bien plombée; Je n'ai pas de Xplorer ni accès à FTP depuis le Player, Il ne trouve pas des fichiers APK et ne permet pas de renommer des fichiers; pas d'accès à FTP ni Bluetooth; bref une version qui est différente de votre.

Tant pis, on apprend tout les jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 18:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

T'es sûr que tu as une Mini 4K ? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 19:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ça:

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomdeparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 49
 
33 points

Tomdeparis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2019, 20:26    Sujet du message: 4836 4365
Répondre en citant

Oui les gars, j'arrive quand même à savoir ce que j’achète Wink L' OS est modifié, j'avais entendu que Netflix et Free avaient accordé leurs violons mais apparemment c'est pas pour Mini.

" Chèr(e) Freenaute

Nous vous informons que votre Freebox Mini 4K vous sera livrée prochainement par UPS. "

Il y a quelques solutions sur le net pour installer le .APK mais pas moyen de le trouver même si je le modifie en autre format (PDF).

En plus vous l'avez vu surement j'arrive pas de connecter ma prise et ma caméra car le protocole de bande de Wifi est différent, le serveur ne détecte pas ces connectiques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 20:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement non. Les box ne s'achètent pas, elles sont prêtées par Free durant l'abonnement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 20:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pr les APK faut aussi autoriser 1) l'installation des fichiers de sources inconnues et 2) il vaut mieux activer dans l'explorateur que tu utilises, les fichiers cachés, système... Car des fois les APK ne s'affichent pas.

Pour la caméra si elle est en Ethernet, Wifi ou USB ça se branche. Si Wifi faut aussi regarder si Wifi 2,4 et/ou 5,8, si n et/ou ac par ex.
Faut aussi regarder quel port (réseau) elle utilise surtout si tu es en IPv6 partagé ou Fibre, car tu n'as pas toute la plage de 0 à 63000 et quelques de mémoire mais cette plage divisé par 4 et selon la plage que tu as, ça peut merdoyer avec les appareils branchés comme des caméras par ex. Voir donc si ça rentre ou si tu peux contourner sinon demande une IP Full Stack à Free.

Après si tu veux vraiment tout faire chez toi, prends toi une Nvidia Shield pour le côté multimédia, tu liras tout comme tu veux avec ce que tu veux (ou presque) et Netflix marche dessus (même si j'ai pas d'abo Netflix, juste Amazon Prime Video). Tu peux aussi jouer.

Pour caméra tu peux te tourner sinon vers un petit NAS qui pourrait gérer ou un routeur derrière la box.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox