Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer de forfait mobile: 19,99 € vers 8,99 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
favancini
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2015
Messages: 18
 
18 points

favancini
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2019, 12:29    Sujet du message: Changer de forfait mobile: 19,99 € vers 8,99 € Changer de forfait mobile: 19,99 € vers 8,99 € 111676 103258
Répondre en citant

Bonjour,

J'étais abonné Freebox Mini 4K ADSL avec un forfait mobile à 15,99 euros. Pour avoir la Fibre, je suis passé chez Orange mais mon forfait mobile est resté chez Free et est passé à 19,99 euros.

Je voudrais savoir si je peux changer de forfait mobile pour prendre celui à 8,99 euros. Si c'est possible, comment puis-je faire? Car si je clique sur "Changer de forfait" dans mon espace client Free Mobile, cela ne me propose que le forfait à 2 euros.

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 19 Oct 2019, 12:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Non tu ne peux pas. Il faut faire une double portabilité en restant 30 jours chez un concurrent et ensuite revenir chez Free Mobile

2 - Le forfait ne coûte plus 8,99€, mais 9,99€ (Merci l'inflation !!! Laughing )

3 - Attention ce type de forfait est limité (pas d'appel vers l'étranger depuis la France y compris l'Europe, Roaming limité à l'Europe et DOM à hauteur de 4 Go/mois, et hors forfait plus cher que le forfait 19,99€ pour certaines destinations).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox