Steffy (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 20:52 Sujet du message: (V6) Recherche une télécomande Bluetooth
(V6) Recherche une télécomande Bluetooth205173186899
Bonjour,
je voudrais pouvoir mettre le freeplayer de la revolution dans un placard
pour la commander j'ai pensé a une télécommande Bluetooth de ce style
frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 21:14 Sujet du message:
6727861148
Pourquoi tu veux t'embêter à acheter une télécommande et en plus Bluetooth ?
La télécommande de la v6 n'est pas infrarouge mais radio. Le capteur porte à env 10m sans pb et sans devoir être devant ou viser la box. Tu peux très bien être sur le palier, porte fermée et le Player dans une chambre, si tu presses une touche de la télécommande ça marchera sauf si tu as un château et que tu es loin !
Le Bluetooth ne porte pas loin et est moins pratique. La plupart des bonnes télécommande fonctionnent par Wifi qui porte tant qu'il y a du signal Wifi.
Je sais pas s'il en existe des compatibles. Sur smartphone il y a une app top et sans pub et en Prime compatible smartwatch Android wear c'est l'app wear Freebox. Ça fonctionne avec le Wifi de chez toi.
frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 21:17 Sujet du message:
6727861148
En plus ta télécommande du lien est vraiment pourri, aucun bouton et le peu qu'il y a n'est pas adapté. C'est le look des télécommande Android TV, Shield et sincèrement j'ai remplacé celle de ma Shield depuis plusieurs mois, à la base à cause d'un pb du socket coulissant pour la batterie et trop pénible le SAV de Nvidia et ai préféré, sans perdre de télécommande, en acheter une Android et c quasi nickel, en tout cas pour rien au monde je reprendrai celle de ma Nvidia !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum