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Bloqué en étape 3 après un déménagement
 

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Jacottin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2019
Messages: 2
 
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Jacottin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2019, 23:40    Sujet du message: Bloqué en étape 3 après un déménagement Bloqué en étape 3 après un déménagement 205184 186909
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Bonjour, je vous écris aujourd'hui car ma situation est dans une impasse.

J'ai déménagé fin septembre, et ai effectué le déménagement de mon abonnement Fibre. Les anciens locataires du nouveau logement étaient eux aussi fibrés chez Free, il n'y a qu'à faire le raccordement, simple me dis-je. Le technicien vient, raccorde le logement. Sur le moment, la Freebox reste bloquée à l'étape 3. Il me dit que ça devrait se débloquer dans la soirée ou le lendemain. Je le remercie, il s'en va, j'attends. Le temps passe et ma Freebox est toujours bloquée à l'étape 3.

Le matin de son intervention, le technicien a ouvert un ticket d'assistance. Mais malgré la consultation régulière sur "suivi détaillée" dans mon espace abonnée je ne trouve que ces mots : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes".

Aucune explication, aucune date même approximative, rien. Le service technique de Free m'a fait rebooter la box, aucun effet, avant de me dire "ah mais un ticket a été ouvert, nos équipes sont dessus" sans plus de précision.

Alors je me demande, est-ce moi qui pose les mauvaises questions ? Y'a-t-il un moyen d'avoir plus de précisions sur la panne en elle-même ? Que je sache au moins à quoi m'attendre d'un point de vue délai ? Je n'ignore pas que les techniciens ont un emploi du temps chargé mais pourquoi celui qui est venu me raccorder m'aurait baladé sur le temps que ça prend au lieu d'être honnête sur le temps de résolution du problème ?

Si des gens ici s'y connaissent et ont besoin d'informations supplémentaires afin de m'aiguiller sur la nature de mon problème, je serais ravi d'en discuter. Je sais que rien n'est magique mais en attendant, je mange depuis bientôt un mois la consommation de données de mon portable (Freewifi ne fonctionne pas non plus) et je commence un peu à en avoir marre, d'autant que mon travail nécessite l'échange de gros fichiers volumineux.

De l'aide quelqu'un ? Ou des témoignages de gens qui ont rencontré ce souci ?
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 21 Oct 2019, 2:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Poste une demande sur le forum de l'ADUF si possible avec une adresse en laposte.net et espères un Corp Free.  
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Jacottin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

Jacottin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2019, 2:03    Sujet du message: 205184 186909
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Merci, après avoir parcouru un peu les problèmes du forum, j'ai fait ça, espérons que ça m'apporte plus d'informations que le service consommateurs Smile  
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