Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de déménagement de la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
charlieauleg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2016
Messages: 2
 
14 points

charlieauleg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2019, 20:36    Sujet du message: Délais de déménagement de la ligne Délais de déménagement de la ligne 130052 119928
Répondre en citant

Bonsoir

Je demenage prochainement et j'aimerais savoir quelle est la duree de dememagement de ma ligne ADSL.

Le probleme est que dans le nouveau logement la ligne est inactive donc FT doit la construire.

Lorsque ma ligne sera déménagée pendant combien de temps la ligne continura a fonctionner dans mon ancien logement ?

Merci de votre aide et de vos estimation de delai.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 21 Oct 2019, 23:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Peut-être ce tutoriel, il répond je pense à une partie de tes questions

https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php

Question précise : dans ce nouveau logement il y avait un abonnement déjà ADSL ou autre ?
Car si la ligne est inactive , on peut s'abonner sur le numéro de ligne inactive (si encore reconnu sur les bases de données Orange) et il n'y a donc pas besoin d'en faire construire une autre ligne.

A tous hasard la réponse sur l'adresse pour s'abonner sur ce nouveau logement ne serait-elle pas ?

>> Aucune ligne inactive ? <<< (ce qui signifie qu'elle est encore active si on sait que l'habitant avait un accès ADSL) et les lignes actives ne sont pas dévoilées sur le portail de Free, par sécurité et confidentialité.

A quelle date déménages-tu ? as tu les clés de ce nouveau logement .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlieauleg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2016
Messages: 2
 
14 points

charlieauleg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2019, 5:57    Sujet du message: 130052 119928
Répondre en citant

Merci pour ra réponse. J’ai prévu de déménager le 30 novembre et j’ai déjà les clés. Il n’y a pas d’abonnement ADSL sur cette ligne. Sur l’interface du site Free il est marqué que la ligne est inactive mais l’adresse est trouvée et des frais de 39,99 seront facturés pour réactiver cette ligne.

Donc je pense valider mon déménagement de ligne au 01 novembre comme ca la ligne de mon ancien logement continuera à fonctionner jusqu’à la fin du mois en cours.

Qu’en pensez-vous ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 6:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Cela me parait OK comme planning.. pour en effet garder active la connexion actuelle sur l'ancien logement tout le mois de Nov.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox