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Aucune information sur le délai de remplacement de la box
 

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Tamarone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 1
 
1 points

Tamarone
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2019, 11:02    Sujet du message: Aucune information sur le délai de remplacement de la box Aucune information sur le délai de remplacement de la box 205291 186991
Répondre en citant

Ma Freebox a été endommagée le 14 octobre dernier par un orage.

J'ai informé du problème et un ticket a été créé le 15 octobre pour la mise à disposition d'une nouvelle Box.

Depuis ce jour, c'est à dire plus d'une semaine maintenant, je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas si et quand ma Box sera remplacée, si la nouvelle a déjà été expédiée.

Il est impossible d'obtenir une réponse par téléphone, il n'y a aucune information sur la description de mon ticket sur mon espace abonné.

Pourquoi est-il impossible d'obtenir la moindre information sur l'état de la résolution de mon problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Powerfree
Dragon de L'Univers


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Powerfree, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 11:11    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

Idem pour une amie dont le remplacement de sa box (Server v6) a été validé le 10 octobre mais sans nouvelle depuis.

Ca semble être générale ?

Quelqu'un aurait des infos ?
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A l'auteur du topic, il serait bien de dire "Bonjour" et "Merci"...
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 11:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Que vient faire ce topic dans la rubrique "Informations commerciales", car c'est plutôt un souci technique que tu as

2 - Ici ce n'est pas Free, mais un site d'entraide entre utilisateurs

3 - Passe par l'ADUF en t’inscrivant avec une adresse mail @free.fr ou @laposte.net ou sinon passe par Twitter(@Freebox) ou Facebook via message privé
 
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Necromanicus
Chevalier de L'Univers


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Necromanicus, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 22:19    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Pour info il y avait un inventaire chez Free la semaine derniere. Donc tous les swaps ont été bloqués en fin de semaine et on repris qu'hier.  
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