Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Premiers retours et premiers bugs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Angedead83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2019
Messages: 5
 
5 points

Angedead83, Posté le: Mar 08 Oct 2019, 12:23    Sujet du message: 197481 180061 Répondre en citant

Oubli la Freebox ONE si tu veux du Wifi. Elle a la technologie matériel mais elle n'a pas le fireware qu'il faut pour profiter de ce matériel, du coup c'est la grosse merde.

Pour moi ce n'est pas Android TV mais un truc qui y ressemble vite fait. L'assistance ne gère pas les applications, info provenant de l'assistance. Oui le ventilateur fait un peu de bruit, mais si la TV est allumé tu ne l'entends pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majid34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 18
 
20 points

Majid34, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 14:16    Sujet du message: 201258 183441 Répondre en citant

alors la mis a jour tant attendu de la Freebox one pour le Wifi (le réglage du Wifi AC et amélioration) n'arrive pas encore??

elle arrivera un jour ou jamais...? Rolling Eyes


Dernière édition par Majid34 le Ven 11 Oct 2019, 21:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Elle sera là selon le calendrier Free. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majid34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 18
 
20 points

Majid34, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 21:42    Sujet du message: 201258 183441 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Elle sera là selon le calendrier Free. Mr. Green

je n'ai jamais vu ou entendu parler de ce calendrier Rolling Eyes

pas de date precise?


Dernière édition par Majid34 le Sam 12 Oct 2019, 15:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement ! Tout est là: ça peut-être "bientôt" selon le calendrier Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenoil971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2019
Messages: 20
 
20 points

Lenoil971, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 14:48    Sujet du message: 203087 185057 Répondre en citant

J'ai eu un conseillé Freebox ce matin au téléphone. Il m'a dit des choses que je ne savais pas! Du coup il m'a dit que la Freebox One est une box d'entrée de gamme inférieure à la Révolution et supérieur à la Mini 4K. Le Wifi de la Révolution est supérieur au Wifi de la One.

Pas de ports Gigabits sur la One contrairement à la Révolution. Je vais d'ailleurs aller vérifier cette information quand j'aurais un peu de temps mais j'étais très étonné par son discourt qui restait quand très cohérent.

Du coup, il m'a conseillé de ne pas changer ma Révolution contre une One ni une Delta S.


Dernière édition par Lenoil971 le Sam 12 Oct 2019, 16:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 14:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu as juste eu affaire à un champion !!! Laughing

Bien sûr que la Freebox One est équipée de port Gbits/s (cf. page 8 : https://www.iliad.fr/presse/2018/CP_Freebox_One_041218.PDF )

Ensuite, la Freebox One est à 40€/mois hors promo, donc son positionnement dans l'offre Free n'est absolument pas entrée de gamme, car si la One est une entrée de gamme, la Crystal et la Mini 4K ça serait quoi ? Rez-de-chaussée de gamme ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Ven 18 Oct 2019, 20:36    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

@Lenoil971: Perso je trouve pas bruyant le ventilo. L'interface TV est la même que sur la Delta.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallentinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

vallentinho, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 0:19    Sujet du message: 205065 186806 Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Bientôt 1 mois que j'ai la Freebox One et j'en suis plutôt satisfait pour le moment sauf pour la partie Wifi ou je dois batailler avec ma box pendant un bon moment pour avoir un débit décent et le 5 Ghz sur mon Smartphone (changement de canaux, éteindre/rallumer le Wifi ...).

Ensuite comme dit plus haut la présence du bouton vocale sur la télécommande alors que cela n'est pas du tout utilisable avec cette box.

Au niveau du son avec un ampli impossible d'utiliser la sortie jack à l’arrière de la box c'est bien dommage, obliger de brancher l'ampli sur la télé.

Vivement qu'il règle ce problème de Wifi parce que perdre 10 à 20 minute avant de pouvoirs regarder une série ou simplement surfer sur le Web depuis mon Smartphone ça fait long.

Cordialement, Vallentinho
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 12:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le problème de son, tu peux utiliser un extracteur HDMI (cf. exemples ci-dessous). Tu as des extracteurs à partir de 15€ sur Amazon ou Ebay. Il faudra penser à désactiver le Passtrough pour que l'extracteur marche

https://www.Amazon.fr/dp/B07KYGVNPW
https://www.Amazon.fr/dp/B07BBKBGFY

Pour le Wifi tu peux toujours acheter un routeur Wifi comme celui la qui fait parfaitement le job et qui fait Beamforming+, MU-MIMO, Wave 2, ...

https://www.Amazon.fr/dp/B07QM66FHM

Certes ça fait un petit investissement, mais tu vas être tranquille après, surtout niveau Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallentinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2019
Messages: 2
 
2 points

vallentinho, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 17:52    Sujet du message: 205065 186806 Répondre en citant

Salutation, Merci de ta réponse PPTOTO

Merci j'avais déjà pensé à cela pour le Wifi pour l'audio j'ai acheté cet Ampli avec entrer et sortie HDMI, pour le Wifi je vais continuer à batailler je pense que Free prévois de régler le problème et je n’ai pas envie de me retrouver avec un appareille inutile dans 6 mois.

Sinon nouveau problème apparue récemment le décalage son image au bout d’un certain temps sur une même chaine obliger d’appuyer sur avance rapide pour que le son ce resynchronise. J'utilise peu la télé voir pas du tout donc cela n'a pas vraiment d'impact pour moi. Wink

Je vous souhaite une bonne soirée journée en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenoil971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2019
Messages: 20
 
20 points

Lenoil971, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 14:39    Sujet du message: 203087 185057 Répondre en citant

Salut,

Merci pour vos réponse! Du coup, je vais garder la Révolution en attendant des innovations de la part de Free.
C'est surtout le Wifi qui m'aurait intéressé!!

Bref!!

Merci pour vos retour, et n’hésitez pas a continuer les retours!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenoil971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2019
Messages: 20
 
20 points

Lenoil971, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 12:34    Sujet du message: 203087 185057 Répondre en citant

Bon du coup, je me tâte pour la Mini 4K maintenant. Les CPL de la Révolution sont dans les choux dans ma nouvelle maison. J'ai la flemme de chercher d'ou vient le problème, avec la Mini 4K, le boitier fonctionnera en Wifi et ça sera plus sympa!!

Du coup je vais aller faire un tour sur le forum de la Mini 4K!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angedead83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2019
Messages: 5
 
5 points

Angedead83, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 18:05    Sujet du message: 197481 180061 Répondre en citant

J'ai testé une information. Le 5G est bien présent es fonctionne bien. L'inconvénient actuel la norme AC n'ai toujours pas activable.

Pour ceux qui veulent tester la 5G avec la Freebox one je vous invite à télécharger une application pour analyser les fréquences Wifi. Connectez-vous à votre Freebox ainsi que son mot de passe moi j'ai eu la surprise de voir que le 5G fonctionner mais comme la norme AC n'est pas activable car Free n'a toujours pas mis cette option de disponible alors que la technologie les.

Ce qui pour moi est le plus important pour avoir un bon réseau chez soi.

Free c'est quand qu'on aura la norme AC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
payitwann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

payitwann, Posté le: Lun 23 Déc 2019, 1:39    Sujet du message: 214013 194229 Répondre en citant

Salut à tous.

j'ai aussi une Freebox One depuis Début Décembre.
Je confirme pour le Wifi 5G mais pas possible de dissocier.
Moi j'ai un autre probleme.
J'ai voulu me servir du port USB-C
j'ai acheté un boitier pour mettre un Disque dur en Type C, mais le disque ne fonctionne pas en USB-C.
Uniquement en USB classique.
Est ce que le Type C est fonctionnel que pour les Freeplug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox