frederic76, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 22:51 Sujet du message:
6727861148
Mire29 a écrit:
Bonjour,
J'envisage de prendre le Player Delta Devialet, mais étant très sensible au bruit, je me demande si c'est une bonne idée !
Les bruits peuvent venir :
- des disques durs,
- du ventilateur (je pense qu'il y en a un, vu qu'on peut mettre plusieurs Disques durs),
- problème de masse, de Arsène....
- volume trop haut, ce qui fait Ressortir un souflement
Du moment qu'un haut parleur est sous tentions, il émet forcément des Ondes mêmes infimes, alors en Bluetooth, laisse tomber 😭
Je crois que je vais rester en full filaire avec ma bonne vieille v6 qui chauffe, et son petit ventilateur qui fait du bruit
Les disques et le ventilo sont dans le serveur. Je crois pas que le Player ai un ventilo ou alors il ne s'active que si grosse chaleur et comme Player ça serait qu'à fort volume, donc inaudible puisque le son du Player.
Pour le serveur utiliser le '' NAS '' interne avec des HDD de 1 To maxi en 2, 5'' Ultra fin dans le boîtier compact Ultra chaud ça fait cher surtout en raid, mieux vaut acheter un gros HDD en 3, 5'' ça coûtera moins cher et ça sera plus efficace et durable dans le temps !
Le Devialet est optionnel, tu peux prendre que le serveur si tu veux pas de Player. Tu n' auras alors aps de bruit de musique ou film ! De toute façon vu ce que décode le Player actuellement (pas de dts, DTS hd, dsf, auro 3d, ATMOS, HDR en 4K...)...ca fait cher pour ce que c'est. Autant acheter une Nvidia Shield et un ampli home Cinéma en kit ampli +enceintes dont caisson actif même d'occasion ou une barre de son.
frederic76, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 23:24 Sujet du message:
6727861148
Mire29 a écrit:
Merci pour votre message . En plus, on ne peut pas modifier le son 🔊 qui gère et déforme carrément le son apparemment ! Ça doit être assez frustrant !
Mais c'est vrai que le Bluetooth peut faciliter les choses mais n'est pas fait pour les amateurs de bonnes musiques (ni la Delta d'ailleurs)
Il y a Bluetooth et Bluetooth. Pour les audiophile il y a le Bluetooth en aptx HD mini 48/24. Faut juste source, lecteur et récepteur compatible. Mais le mieux est un dac ou une platine mélomane ou même une Shield qui sait lire et restitue le son comme il faut ou du moins à moindre coût car au delà il faut une platine oppo plus de 10x plus cher, mais ça vaut le coût
Lee78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 10:18 Sujet du message:
151138139014
Mire29 a écrit:
Bonjour,
J'envisage de prendre le Player Delta Devialet, mais étant très sensible au bruit, je me demande si c'est une bonne idée !
Les bruits peuvent venir :
- des disques durs,
- du ventilateur (je pense qu'il y en a un, vu qu'on peut mettre plusieurs Disques durs),
- problème de masse, de Arsène....
- volume trop haut, ce qui fait Ressortir un souflement
Du moment qu'un haut parleur est sous tentions, il émet forcément des Ondes mêmes infimes, alors en Bluetooth, laisse tomber 😭
Je crois que je vais rester en full filaire avec ma bonne vieille v6 qui chauffe, et son petit ventilateur qui fait du bruit
Salut,
Pas de disque dur dans le Player Devialet. Ventilateur jamais entendu. Probleme arsene ? de masse ? heu je crois que c'est inexistant sur le Devialet. Volume trop haut, ba tu le baisse, jamais eu de problème de souflement du à un volume trop haut, de plus Devialet le son Devialet c'est censé 0 souffle, 0 saturation, 0 distorsion.
Lee78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 15:44 Sujet du message:
151138139014
Mire29 a écrit:
Merci pour votre message .En plus, on ne peut pas modifier le son 🔊 qui gère et déforme carrément le son apparemment ! Ça doit être assez frustrant !
Cela dépends de chacun. Pour la majorité, je pense, cela ne pose pas de problème et le son est plutôt bon.
Par contre, pour les audiophiles ça manque oui, mais ça peut s'ameliorer (via le bugtracker de Free https://dev.Freebox.fr/bugs )
Mire29 a écrit:
Filaire oui mais le Devialet a aussi du Bluetooth en entrée ou sortie je sais plus, pour au moins brancher un casque. !
Oui il y a la possibilité d'appareiller des accessoires Bluetooth, perso moi c'est désactivé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum