Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation automatique au bout de 3 mois sans payer !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
HisokaMorow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 6
 
6 points

HisokaMorow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2019, 17:00    Sujet du message: Résiliation automatique au bout de 3 mois sans payer !!! Résiliation automatique au bout de 3 mois sans payer !!! 205306 187006
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pouvais pas payer mon abonnement Free durant 3 mois, à la suite de quoi. j'ai enfin pu réglé mes factures. Cependant Free, à résilié mon abonnement sans que je le demande et m'a facturé 398 euro de frais de résiliation. Je trouve ça inadmissible je cherche un moyen d'être remboursé.

Le service téléphonique et quelque peu à la ramasse.

auriez vous un moyen de contacter une personne pouvant résoudre mon problème ?

Cordialement

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 17:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.

Il y a un détail de facture, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 17:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Le processus de recouvrement est décrit dans les Conditions General de Vente.

1 - Si retard de paiement passé 15 jours tu reçoit une relance par mail
2 - Si non régularisation passé 15 jours le service est suspendu
3 - Si non réponse Free t'adresse une mise en demeure
4 - passé 8 jours et si rien n'est fait, Free peut résilier ta ligne sans préavis

Donc tu as forcement du recevoir les mails de relances et mise en demeure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le célèbre PPTOTO avec ses CGV !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 18:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Eh oui, les fameuses CGV que personne ne lit Laughing

Après ça évite de dire : Je n'ai pas payé pendant 3 mois et je ne comprends pas pourquoi Free a résilié ma ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu722
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2019
Messages: 25
 
46 points

manu722, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 19:32    Sujet du message: 198449 180938 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Le processus de recouvrement est décrit dans les Conditions General de Vente.

1 - Si retard de paiement passé 15 jours tu reçoit une relance par mail
2 - Si non régularisation passé 15 jours le service est suspendu
3 - Si non réponse Free t'adresse une mise en demeure
4 - passé 8 jours et si rien n'est fait, Free peut résilier ta ligne sans préavis

Donc tu as forcement du recevoir les mails de relances et mise en demeure

Free ne respecte pas ses CGV alors puisque 2 jour après le rejet du prélèvement la conection est coupé et le tel aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 19:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et vu la facture, ça devait être une offre avec engagement. Non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 22:21    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Il suffit simplement de demander le remboursement à votre banque du prélèvement et après voyez avec Free.dans les 2 mois la banque n a pas à vous demander le motif(si motif indiquez sommes différentes de mes mensualités) mais en principe votre banque doit vous rembourser  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 7:59    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Avant de trouver ça inadmissible avez-vous contacter Free dès le début pour leur expliquer la situation?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 8:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai demandé des détails.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 8:50    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

...et rebonjour,

Entre nous avec le surnom que tu as pris (HisokaMorow) tu devrais rapidement mettre Free à terre. C est de l humour Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HisokaMorow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 6
 
6 points

HisokaMorow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 9:00    Sujet du message: 205306 187006
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Là est le problème aucun mail de Free pour prevenir je suis allé dans un Free Center et le gars m’as dit qu’il ne comprennait pas. Ensuite, oui justement et j’avais pas dans l’idee de resilier juste quelque frais imprevu (fuite tuyau douche qui a inondee la maison) je suis pas sur que si on est dans la merde leur CGV justifie de faire ça y a un minimum fin bon on dirait un vieille arnaque.

Ils devraient se mettre en jour en 2019 ce genre de methode et a proscrire avant toute mediation. je vais voir avec les services de réclamation et plus si necessaire. Je deteste tellement les grosses entreprises qui font ça que je suis
pret a aller en justice si y a moyen .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 9:07    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Faites opposition à votre prélèvement pour commencer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HisokaMorow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 6
 
6 points

HisokaMorow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 9:09    Sujet du message: 205306 187006
Répondre en citant

Oui je vais voir de ce côté là aussi Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 9:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ça, tu l'as fait:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=661079#661079
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox