HisokaMorow (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2019, 17:00 Sujet du message: Résiliation automatique au bout de 3 mois sans payer !!!
Résiliation automatique au bout de 3 mois sans payer !!!205306187006
Bonjour,
Je ne pouvais pas payer mon abonnement Free durant 3 mois, à la suite de quoi. j'ai enfin pu réglé mes factures. Cependant Free, à résilié mon abonnement sans que je le demande et m'a facturé 398 euro de frais de résiliation. Je trouve ça inadmissible je cherche un moyen d'être remboursé.
Le service téléphonique et quelque peu à la ramasse.
auriez vous un moyen de contacter une personne pouvant résoudre mon problème ?
Cordialement
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 17:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
PPTOTO, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 17:39 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Le processus de recouvrement est décrit dans les Conditions General de Vente.
1 - Si retard de paiement passé 15 jours tu reçoit une relance par mail
2 - Si non régularisation passé 15 jours le service est suspendu
3 - Si non réponse Free t'adresse une mise en demeure
4 - passé 8 jours et si rien n'est fait, Free peut résilier ta ligne sans préavis
Donc tu as forcement du recevoir les mails de relances et mise en demeure
manu722, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 19:32 Sujet du message:
198449180938
PPTOTO a écrit:
Le processus de recouvrement est décrit dans les Conditions General de Vente.
1 - Si retard de paiement passé 15 jours tu reçoit une relance par mail
2 - Si non régularisation passé 15 jours le service est suspendu
3 - Si non réponse Free t'adresse une mise en demeure
4 - passé 8 jours et si rien n'est fait, Free peut résilier ta ligne sans préavis
Donc tu as forcement du recevoir les mails de relances et mise en demeure
Free ne respecte pas ses CGV alors puisque 2 jour après le rejet du prélèvement la conection est coupé et le tel aussi.
grem, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 22:21 Sujet du message:
10442196923
Il suffit simplement de demander le remboursement à votre banque du prélèvement et après voyez avec Free.dans les 2 mois la banque n a pas à vous demander le motif(si motif indiquez sommes différentes de mes mensualités) mais en principe votre banque doit vous rembourser
HisokaMorow (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 9:00 Sujet du message:
205306187006
Merci pour vos réponses. Là est le problème aucun mail de Free pour prevenir je suis allé dans un Free Center et le gars m’as dit qu’il ne comprennait pas. Ensuite, oui justement et j’avais pas dans l’idee de resilier juste quelque frais imprevu (fuite tuyau douche qui a inondee la maison) je suis pas sur que si on est dans la merde leur CGV justifie de faire ça y a un minimum fin bon on dirait un vieille arnaque.
Ils devraient se mettre en jour en 2019 ce genre de methode et a proscrire avant toute mediation. je vais voir avec les services de réclamation et plus si necessaire. Je deteste tellement les grosses entreprises qui font ça que je suis
pret a aller en justice si y a moyen .
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