Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de maintien de la promo à 9,99 € restée sans réponse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tpl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2019
Messages: 3
 
3 points

tpl
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2019, 23:21    Sujet du message: Demande de maintien de la promo à 9,99 € restée sans réponse Demande de maintien de la promo à 9,99 € restée sans réponse 205298 186998
Répondre en citant

Bonsoir le forum

L'année dernière j'ai profité pour souscrire l'offre limitée sur 12 mois du forfait à 9,99 au lieu de 15,99 (étant abonné Free box ). Au bout de la période j'ai écrit à Free pour demander le maintien du prix spécial compte tenu de l'ancienneté et des 3 autres abonnements existants pour toute la famille et déjà à 15,99 euros

Accusé réception de mon courrier, pas de réponse et ce mois ci bien entendu l'abonnement est passé à 15,99.

Auriez-vous un avis ou aucune chance ?

Pas très commercial Free ??

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 8:49    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Free n'a jamais fait de geste commercial c'est ainsi donc une fois l'offre promo fini ,il repasse tarif normal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 9:52    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

c'est des promo sur 1 an..Free ne fera aucun geste pour l'ancienneté. j'étais chez eux depuis 2012. je suis partie chez Bouygues sans qu'il me cède une ristourne.

ce que je ferais maintenant, c'est 1 an/Free 10€, puis 1 mois ailleurs, 1 an/Free etc..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 12:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Free n'a jamais fait de geste commercial c'est ainsi donc une fois l'offre promo fini ,il repasse tarif normal

Bonjour,

Non, pas tout à fait:

https://www.frandroid.com/telecom/forfait-mobile/571010_free-mobile-vente-privee-nouvelle-vague-de-reduction-a-vie-offerte-pour-retenir-les-abonnes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13380 points

chrispas, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 14:05    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
dire que Free ne fait pas de cadeau est faux, après comment être l'heureux élu je n'en sais rien ! A moins que Xavier NIEL ne regarde sur UF qui est gentil avec lui Laughing
Celui qui dit "Pas très commercial Free ??" est grillé de suite Smilie_PDT Smilie_PDT

"Cher(e) abonné(e),
Vous détenez actuellement le forfait Série Spéciale Free vente-privée pendant 12 mois et passerez prochainement au Forfait Free.
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficierez d'une remise de 10€/mois pendant 12 mois lors de ce passage automatique au Forfait Free.
Votre Forfait Free sera donc à 9,99€/mois pendant 12 mois au lieu de 19,99€/mois, avec :
100 Go/mois en 4G+ utilisables en France métropolitaine, alors que votre actuel forfait Série Spéciale Free vente-privée inclut 30 Go en 4G+ ;
25 Go/mois en 3G utilisables dans plus de 65 destinations, alors que votre actuel forfait Série Spéciale Free vente-privée inclut 3 Go en 3G utilisables depuis l’Europe et les DOM uniquement.
Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.
Nous vous remercions de votre fidélité.
L'équipe Free"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 24 Oct 2019, 21:07    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

dommage autrement Sosh me prolonge l'offre à 9.90€ mais à 11.99€ faut voir.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox