Jep (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 19:19 Sujet du message:
183815168293
OK PPTOTO
Merci pour tous tes conseils. Mais d'après toi qu'est-ce qui serait mieux et facile à s'en servir... J'ai vu la clé Amazon.. effectivement elle est pas cher mais après on doit télécharger des films dessus ? Je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne... Si ensuite il faut des abonnements ...ou autre ..
PPTOTO, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 19:23 Sujet du message:
156547143985
Pour la clé d'Amazon, tu as Netflix déjà installé dessus. Il suffit alors de saisir tes identifiants Netflix est le tour est joué. Tu pourras regarder les programme directement sur la clé qui va télécharger au fur est à mesure des bouts de film pendant le visionnage.
Pour t'abonner à Netflix, il faut passer par ton ordinateur.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2019, 19:26 Sujet du message:
183815168293
Mais la clé je dois la mettre dans mon ordinateur c'est sur la télé que je veux regarder.... Et pour mes identifiants Netflix il faut que je prenne un abonnement avec eux une fois que j'ai la clé je vois ce qu'il me propose en abonnement si j'ai bien compris
PPTOTO, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 19:31 Sujet du message:
156547143985
La clé se branche sur la télévision via un port HDMI (donc il faut avoir plusieurs port HDMI sur la télévision) et ensuite il faut connecter la clé sur la Freebox via le Wifi.
Tout est décrit dans le descriptif sur le site d'Amazon (cf. le lien que j'ai indiqué).
PPTOTO, Posté le: Ven 25 Oct 2019, 19:50 Sujet du message:
156547143985
Tu n'es pas obligé de prendre Amazon Prime avec la clé si tu ne le souhaites pas. Tu peux prendre uniquement la clé et ensuite un abonnement Netflix, ensuite quand tu auras fait le tour du catalogue de Netflix, tu résilies l'abonnement Netflix et tu prends celle de Amazon Prime. Comme ça le catalogue de Amazon Prime sera enrichi entre temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum