Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Normandie



 Auteur   Message 
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2019, 10:19    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? [Résolu] (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? 203244 185202
Répondre en citant

Bonjour ,

depuis le mois de fevrier 2019, le raccordement a la Fibre est effective, le boitier "tudor" est sur mon palier! Mais personne pour raccorder l'appartement pourtant elligible chez Bouygues et SFR .Mais lorsque l'on va en boutique on nous dit que nous ne sommes pas elligible!!!!! Quand a Free aucune date de prévue alors que les rues alentours sont fibrées... Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 10:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tutor, c'est Covage l'opérateur d'infrastructure et actuellement pas encore d'arrivée de Free sur le réseau Covage ..

Pas de date .. on ne sait pas, il faut attendre.

Des accords commerciaux sont pourtant bien signés, mais on n'a pas plus d'infos .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1109 points

lefresquel, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 11:43    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Pareil pour le département de l'Eure et Loir qui fibré presque partout. On a comme FAI Orange et SFR. On attends tous avec impatience l'arrivé de Free et aucune date pour le moment.

Free est présent seulement à Chartres et Dreux est en étude...

La campagne serait elle oublié ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2019, 17:58    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

c'est comme chez le médecin , bientôt Free ne va plus nous appeler des clients mais des patients !!!! car il en faut ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 18:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

lefresquel a écrit:
La campagne serait elle oublié ?

Bonsoir

Ce serait plutot le contraire actuellement qui se passe, Free privilégie les petites villes et même les villages en raccordant directement une zone non dégroupée à la Fibre optique de Free.

Exemple : commune des Villettes en Haute Loire.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 16:15    Sujet du message: Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? 203244 185202
Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
Bonjour ,

depuis le mois de fevrier 2019, le raccordement a la Fibre est effective, le boitier "tudor" est sur mon palier! Mais personne pour raccorder l'appartement pourtant elligible chez Bouygues et SFR .Mais lorsque l'on va en boutique on nous dit que nous ne sommes pas elligible!!!!! Quand a Free aucune date de prévue alors que les rues alentours sont fibrées... Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin !!! Enfin éligible a la Fibre....j'attends que Free me contact, d’après la Free helpers, d'ici 1 semaine.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 16:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 16:34    Sujet du message: Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? 13133 11589 Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
Enfin !!! Enfin éligible a la Fibre....j'attends que Free me contact, d’après la Free helpers, d'ici 1 semaine.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour

Le test est positif sur le portail de Free avec l'adresse ?

https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:04    Sujet du message: Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? Re: (Fibre) A quand son arrivée à Bayeux ? 203244 185202
Répondre en citant

sur le site https://cartefibre.ARCEP.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=5.5&mode=normal&legende=true&filter=true&trimestre=2020T2

plus qu'a regarder a ton adresse !!!! Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

La carte ARCEP donne une éligibilité tous Opérateurs confondus.. cela ne signifie pas pour autant qu'on le soit avec son opérateur.

La preuve de l’éligibilité avec Free, seul le portail Free peut la donner.. alors que donne le test sur le portail de Free ? Indique ton adresse précise. la réponse est immédiate si on est éligible à la Fibre.

https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 18:27    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

j'ai appele Free hier, au vue de la carte la personne a verifie et m'a dit que j'etais elligible a la Fibre...

sur le site de Free sa me donne elligible a l'ADSL, mais hier la personne m'a certifie avoir rajoute mon adresse et que je serai contacte d'ici une semaine....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 18:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

etpourquoi a écrit:
sur le site de Free sa me donne elligible a l'ADSL, mais hier la personne m'a certifie avoir rajoute mon adresse et que je serai contacte d'ici une semaine....

Je ne voudrais pas que tu sois déçu, mais si c'était le cas, le test sur le portail serait positif ... et non pas en ADSL.
A la Hotline en plus, ils n'ont aucun pouvoir pour la gestion des éligibilités à la Fibre optique Embarassed
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 19:11    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

déjà le nom du propriétaire de la ligne n'etait pas le bon, du coup Free c'est apercu que mon adresse etait eligible a la Fibre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 19:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Franchement je voudrais bien y croire (pour toi) mais cela parait vraiment improbable. L'adresse qui n'a rien à voir avec le nom d'un ancien occupant, ne donne que de l'ADSL en test d'éligibilité sur le portail de Free.

Et j'ai testé pas mal d'adresses sur cette ville, aucune ne répond présent au test Fibre Rolling Eyes Mais je peux me tromper..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 132
 
370 points

etpourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 19:53    Sujet du message: 203244 185202
Répondre en citant

sur le site de l'arceps c'est bien ecrit éligible, mais ne precise rien concernant Free il est vrai...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Normandie
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox