Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Divers services de la box indisponibles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Yomis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Yomis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2019, 12:35    Sujet du message: (Delta) Divers services de la box indisponibles (Delta) Divers services de la box indisponibles 196103 178810
Répondre en citant

Bonjour, 

depuis ce matin je viens de me rendre compte qu'en regardant la TV, le menu qui appraissait quand j'appuyais sur la touche "OK" n'apparait plus (le menu qui permettait de sélectionner le type de flux, de lancer les enregistrements, de gérer le PIP, ...). J'ai essayé avec la télécommande classique et la télécommande tactile, j'ai redémarré la Freebox par la fonction redérmarrer et aussi en débranchant l'alimentation rien n'y fait. 

Les touches "OK" des télécommandes fonctionnent mais le menu a tout simplement disparu.

Suis je le seul dans ce cas ? est ce normal ? 

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alonzobistro
Hobbit de L'Univers

4 points

Alonzobistro, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 12:35    Sujet du message: (Delta) Télécommande Soft Touch qui bug sévère (Delta) Télécommande Soft Touch qui bug sévère 189605 173299 Répondre en citant

Bonjour,

subitement, après 2 mois d'utilisation, je ne peux plus utiliser la touche information de la télécommande. Ni sur Freebox TV, ni sur Netflix. De plus au démarrage, le champ de recherche est affiché par défaut. Et si je zappe, que ce soit avec P+ ou en tapant le numéro de la chaine, j'ai un underscore à l'écran comme un appui long pour rentrer une chaine genre 123. Bref, la télécommande délire Confused

Ce que j'ai fait :

Changer les piles. Ça ne change rien.
Ré-associer la télécommande (une dizaine de fois, une fois sur 2, ça ne marche pas). Toujours rien.
Réinitialiser le Player (3 fois). Toujours rien.
Réinitialiser Server puis Player. Toujours rien.
Réinitialiser Server puis Player puis Ré-associer la télécommande. Toujours rien de rien !

Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

D'avance, Merci Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 12:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et un Hard reboot ?

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 13:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sois vois pour resynchro et recalibrer la télécommande (sur v6 je sais, sur Delta désolé), soit vois avec Free qui vont tenter des manip et au pire te la changer  
daasfree
Hobbit de L'Univers

30 points

daasfree, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 13:21    Sujet du message: 193014 176190 Répondre en citant

Bonjour j’ai le même problème depuis ce matin. Et aussi je ne peux pas accéder à la rubrique Freebox TV (la rubrique où l’on voit les programmes TV). Et lorsque je zape, il n’y a pas le nom du programme en cours.

J’ai fait un appui long sur le bouton Free et aussi un redémarrage. Sans succès.

jeffoot
Hobbit de L'Univers

15 points

jeffoot, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 13:47    Sujet du message: 184304 168722 Répondre en citant

j'ai le meme bug. Touche i qui ne marche plus. Ca doit être à cause de la MAJ récente.  
jeffoot
Hobbit de L'Univers

15 points

jeffoot, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 13:51    Sujet du message: 184304 168722 Répondre en citant

idem meme bug depuis ce matin aussi !  
Alonzobistro
Hobbit de L'Univers

4 points

Alonzobistro, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 14:15    Sujet du message: 189605 173299 Répondre en citant

Oui, d'après d'autres messages dans le forum, il semble que ce soit un problème du côté de Free ...

D'autant qu'après toutes les manips décrites dans mon message précédent, j'ai DL une appli qui simule la télécommande et toujours le même problème. donc la soft touch, hors de cause.

J'ai ensuite reseté le Player aux paramètres d'usine et le problème est toujours présent ! Donc à priori, MàJ foireuse ...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 15:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sinon réinitialises le Player si pas déjà fait, des fois que...

Dommage que côté Player on puisse pas repasser au firmware de secours comme côté serveur !

Ach!lle
Hobbit de L'Univers

1443 points

Ach!lle, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 15:38    Sujet du message: 78548 73077 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi une série de problèmes avec la Devialet. Hier soir elle fonctionnait parfaitement.

Ce matin, difficulté pour l'allumer par OK Freebox. Redémarrage, c'est bon.

Oui mais, quand on arrive sur une chaine, le petit bandeau affichant le contenu en cours, s'ouvre mais il est vide. Je peux le fermer avec la touche " ! " située juste au dessus des touches programmes + et -.

Avec cette touche " ! ", je pouvais ouvrir à nouveau ce bandeau et consulter le theme du film ou documentaire et diverses options comme " enregister, plus d'infos, choix du flux, mettre en bouquet, etc...

Maintenant plus rien, le bandeau ne s'ouvre plus.

J'ai découvert en bas du bandeau, une petite flèche " v ". Si je clique dessus le bandeau s'ouvre jusqu'en bas de l'écran et il reste noir.

Et le guide est complètement vide, quand on y accède depuis une chaine, le curseur est bien situé heure et chaine, mais tout le guide est noir.

Je ne vois pas ce qui se passe, j'ai redémarré Server et Player. Cela ne change rien.

Si quelqu'un a une solution.

Ach!lle

daasfree
Hobbit de L'Univers

30 points

daasfree, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 15:43    Sujet du message: 193014 176190 Répondre en citant

Tous les bugs que tu viens de citer Ach!lle, je les ai.  
chrispas
Abonné Premium

15126 points

chrispas, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 15:49    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

idem aussi avec les 2 télécommandes depuis ce matin ! Le bug du changement d'horaire, pas d'inquiétude ce sera rétabli le dimanche 29 mars 2020 au passage à l'heure d'été. Laughing

HS: j'ai beau choisir le flux TNT via la télécommande tactile (touche OK) ça reste en ADSL et me bouffe le peu de débit que j'ai ! Obligation de redémarrer le Serveur Sad

Ach!lle
Hobbit de L'Univers

1443 points

Ach!lle, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 15:55    Sujet du message: 78548 73077 Répondre en citant

daasfree a écrit:
Tous les bugs que tu viens de citer Ach!lle, je les ai.

Ah Merci, ça me "rassure" un peu Confused

Au passage, Crispas rigole avec le changement d'heure, mais ça pourrait expliquer en partie, les problèmes.

Ach!lle

PS : il me semble que j'ai oublié quelques autres défauts. Comme dans le menu général, il y des rubriques où il manque des choses.

mvar64
Hobbit de L'Univers

1 points

mvar64, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 17:11    Sujet du message: (Delta) Guide des Programmes invisible depuis ce matin (Delta) Guide des Programmes invisible depuis ce matin 97537 90729 Répondre en citant

Bonjour,

A parti ce matin, pas de guide des programmes sur la Freebox Delta, ou pas d'info sur une chaine en appuyant sur la touche "I" de la télécommande.

quelqu'un a une info ou une solution ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

ANO
Hobbit de L'Univers

23 points

ANO, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 18:12    Sujet du message: Idem Idem 51787 46693 Répondre en citant

Salut à tous, j’ai bien fait de venir sur le forum car depuis ce matin que je me suis levé j’ai tous les bugs que vous venez de citer aussi.

Ce qui est vraiment pas cool c’est que évidemment nous sommes dimanche, que pour joindre un service technique compétent un dimanche c’est mission impossible forcément.

Donc on va attendre gentiment que ça se résolvent d’ici demain probablement. En attendant je regarde les offres d’Orange sur Internet en y pensant sérieusement...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: