brochard.yannick83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2008, 1:08 Sujet du message: j arrive plus a enregister avec le DD de la Freebox[Résolu]
j arrive plus a enregister avec le DD de la Freebox[Résolu]80687234
Boujour j ai un petit probleme j arrive plus a enregister avec le disque dur de la Free pourtant j ai rien toucher pouver vous m aider Merci
***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034
rascal, Posté le: Sam 23 Fév 2008, 9:47 Sujet du message:
33093064
As-tu vérifié si ton DD était plein ou non?
Sinon: hard reboot de la Freebox HD ==> débrancher/ appuyer sur un des boutons en façade en rebranchant/ lacher le bouton quand Firmware s'affiche sur la box et laisser faire...
Normalement ça devrait suffire...
brochard.yannick83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2008, 11:17 Sujet du message:
80687234
un grand Merci a toi rascal sa fonctionne tu ma fait faire des economie au téléphone avec Free par contre je comprant pas pourquoi sa ne fontionnait plus Merci
rascal, Posté le: Sam 23 Fév 2008, 12:22 Sujet du message:
33093064
De rien! content pour toi!...il m'est arrivé la même chose récemment!
faut pas chercher à comprendre!!!
C'est de la technologie : parfois ça a besoin d'un peu de nettoyage ou de remise à jour, tout simplement!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum