Yoann3451 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 21:08 Sujet du message: Question sur la résiliation
Question sur la résiliation206092187699
Bonjour,
J ai un ptit problème,auparavant j etait chez Orange avec la Fibre et ça fonctionnait très bien et il y a moins d un mois une personne de Free m a appeler pour me proposer de souscrire chez eux avec la Fibre ( Freebox revolution a 9.99 euro) bref je trouve ça intéressant donc je fonce!
Je regarde la télé en iptv et le problème est que depuis que jsuis chez Free a certaine heures ça rame comme pas possible,ca saute toute les 2 secondes,insupportable, et le débit est ridicule par rapport à ce que j avait chez Orange. Bref ca m'a vraiment dégoûter donc je vient de faire une demande pour retourner chez Orange et je voulais donc savoir combien ça allait me coûter car jvient de voir qu il y avait un engagement d un an.c est a dire que je vais devoir payer 9.99 × 12 ? Ou 9.99 puis 35 euro et quelque × 12 ? Bref je suis totalement perdu la
PPTOTO, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 21:48 Sujet du message:
156547143985
Je ne sais pas dans quelle étape tu était chez Orange. Si tu as transmis un RIO et que Orange a lancé la procédure de portabilité, alors dans ce cas la oui ton contrat chez Free va être résilié automatiquement.
Yoann3451 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 21:57 Sujet du message:
206092187699
J'ai fait la demande cette apres midi a orange, et je n ai pas reçu de mail par rapport a la portabilité donc ça devrait le faire et pas être résilié non?
Nathcocco , Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:13 Sujet du message:
205911187543
Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous pour le problème IPTV et Free me dit que tout va bien! Ça fait à peine 1 semaine que je suis chez eux!! Je pense que je vais résilier rapidement.
C’est dingue de pas pouvoir avoir le débit qu’on veux alors qu’on paye!!!
Mon mari veux que je les harcèle pour qu’un technicien passe pour voir le problème! Et pour l’autre problème je confirme que votre engagement est de 1an frais de résiliation de 45€ + les frais de renvoie de ma box de 17€ en Colissimo.
Bon courage.
Je vous tiens au jus si je trouve une solution pour l’iptv.
Yoann3451 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:17 Sujet du message:
206092187699
En fait je me souvient que je n avait pas transmis à orange mon numéro Rio donc je devrait pas avoir de problème normalement non? Du coup bah je vais devoir rester chez Free 1 an tampis.
PPTOTO, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:19 Sujet du message:
156547143985
Yoann3451 a écrit:
J ai souscrit a orange cette apres midi, ça doit pas être assez rapide pour qu il est déjà fait la portabilité non?
OK, la rétractation a été fait dans un délai très court. J'espère que tout a été annulé a temps, mais je t'avoue que je ne maitrise pas toutes les petites subtilités liée à la portabilité.
Yoann3451 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:19 Sujet du message:
206092187699
Pour l iptv jpense que Free ne pourra rien faire. J ai contacté ce midi quelqu un de chez Free et il m 'a dit clairement qu il ne pouvait rien faire donc inutile d appeler un technicien malheureusement
Yoann3451 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:22 Sujet du message:
206092187699
PPTOTO a écrit:
Yoann3451 a écrit:
J ai souscrit a orange cette apres midi, ça doit pas être assez rapide pour qu il est déjà fait la portabilité non?
OK, la rétractation a été fait dans un délai très court. J'espère que tout a été annulé a temps, mais je t'avoue que je ne maitrise pas toutes les petites subtilités liée à la portabilité.
Apres réflexion je me souvient que je n avait pas donner mon numéro Rio donc ça devrait le faire non?
PPTOTO, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:22 Sujet du message:
156547143985
OK, donc si tu n'as pas transmis de RIO, tu n'auras pas de résiliation en automatique chez Free.
Pour ton souci d'IP TV essaye la solution qui consiste à passer par un VPN.
Yoann3451 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:24 Sujet du message:
206092187699
PPTOTO a écrit:
OK, donc si tu n'as pas transmis de RIO, tu n'auras pas de résiliation en automatique chez Free.
Pour ton souci d'IP TV essaye la solution qui consiste à passer par un VPN.
Sinon tu es bien en IP Full Stack ?
Comment passer par un VPN avec ma télé?
Et sinon oui oui jsuis bien en IP full stak mais ça ne change rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum