Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande d'IP Full Stack, où ca se trouve ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2018, 0:49    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Plus personne
J'ai peut être dit quelque chose qui ne fallait pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay6394
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

JayJay6394, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:08    Sujet du message: 183355 167873 Répondre en citant

Bonjour

J'ai également des problèmes, comment désactive t-on l'IPv6? Désolé, je trouve rien sur mon espace, je suis novice.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

JayJay6394 a écrit:

J'ai également des problèmes, comment désactive t-on l'IPv6?
Bonjour

Cela ne se trouve pas sur l'espace abonné mais sur Freebox OS


http://mafreebox.freebox.fr/

Paramètres de la Freebox / Configuration IPv6 et on décoche.

Pour accéder la première fois à Freebox OS

https://www.Busyspider.fr/Freebox-OS-Freebox-compagnon-partage-interface-gestion-Free-revolution-reseau-distance.php#connexion
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay6394
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

JayJay6394, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:17    Sujet du message: 183355 167873 Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

J'ai des problèmes avec ma box iudtv, on me grille mon code depuis que j'ai la Fibre car on me dit que plusieurs personnes l'utilise. Il y a un rapport avec cela ? Merci pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

JayJay6394 a écrit:
depuis que j'ai la Fibre car on me dit que plusieurs personnes l'utilise..


Possible que tu sois en IP partagée par 4 clients Free

Mais si tu n'as pas donné ton code aux 3 autres qui partagent ton IP (qui en principe tu ne connais pas du tout)

je ne vois pas ..

Mais vérifie si tu es en IP partagée

https://www.Busyspider.fr/Freebox-connexion-Fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-IPv4-et-DSLAM-ADSL-IPv6-specificites-Free-alice.php#plage_ports
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmamama
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

mattmamama, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 20:00    Sujet du message: 183540 168034 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai bénéficié d'une montée en débit mercredi dernier et suite à l'opération mon accès Internet ne fonctionnait plus.

J'ai lu (Merci Busyspider pour les infos) et compris que suite à la migration je suis passé sur une IP partagée et cela ne fonctionne pas du tout avec mon installation où j'utilise la Freebox Crystal en mode bridge et mon propre routeur (en effet en testant la box en mode routeur et en bypassant mon routeur, cela fonctionne).

J'ai donc voulu retrouver une IP pour moi tout seul (comme j'en bénéficiais avant la migration), mais impossible de trouver l'option dans mon interface d'admin.

Après coup de fil au service client, la personne que j'ai eu au bout du fil n'a pas pu m'aider malgré toute la bonne volonté qu'elle y a mis et a donc transmis ma demande à un autre niveau, me disant que le problème devrait être réglé d'ici vendredi prochain...

Est-il bien possible de retrouver une IPv4 "full-stack" (moi j'appelle ça une IPv4 classique, mais bon, je dois être trop vieux...) sur les nouveaux NRA-MED ??

Merci !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathcocco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2019
Messages: 12
 
12 points

Nathcocco , Posté le: Lun 28 Oct 2019, 22:30    Sujet du message: 205911 187543 Répondre en citant

Bonsoir, je viens de tomber sur votre problème s’il y’a 1an j’ai le même soucis que vous, avez vous trouver une solution?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox