stevos_teen (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2019, 18:41 Sujet du message: (Mini 4K) Netflix: où en est-on ?
(Mini 4K) Netflix: où en est-on ?7829072836
Bonjour,
Nouveau client j'ai souscrit une offre Freebox Mini 4K en Octobre, pour un montant de 15€/mois.
J'ai un peu bataillé pour installer MyCanal et Amazon Prime, mais ces 2 apps fonctionnent.
Par contre je sèche un peu pour Netflix...
J'ai tenté plusieurs APK et seules 2 fonctionnent actuellement:
- Netflix 4.16.3 build 15172
- Netflix 3.16.6 build 5382
la première nécessite une souris... pas très pratique de surfer sur les épisodes, mettre en pause etc.
la seconde fonctionne bien avec la télécommande mais pas de raccourci de l'app sur l'interface Android TV: donc obligé de réinstaller l'App à chaque utilisation... donc pas du tout viable.
D'autre part, lorsque j'essai de caster depuis mon Smartphone vers la Freebox Mini 4K un flux Netflix cela mouline sans lancer la lecture du flux sur la TV... alors que les autres flux passent bien!
Vous n'avez pas une version d'APK qui fonctionne ?
Par avance Merci de votre retour.
Steve
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
prométhé, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 14:36 Sujet du message:
12161244
Installer l'application au moyen d'un fichier .APK n'est pas une solution étant donné qu'il n'y a pas de source relativement sure pour ces fichiers. Mais aussi parce que aucun suivi n'est fait sur ces fichiers et au final rien ne garanti que l'on pourra continuer à utiliser une application sur la durée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum