Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Box 4G) Impossible de résilier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
DavidBourgui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

DavidBourgui
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 17:55    Sujet du message: (Box 4G) Impossible de résilier (Box 4G) Impossible de résilier 207413 188740
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà n'étant pas satisfait de l'offre Box 4G+ chez Free, j'ai décidé de résilier mon abonnement avant la fin du premier mois pour être remboursé intégralement.

Donc j'appelle le 3244 pour faire une demande de résiliation, et déjà premier problème. Après avoir taper 2 pour je cite "faire une demande de résiliation de votre offre BOX4G+" je tombe sur le service qualité Free qui n'a rien à voir avec ça et qui est du coup totalement impuissant, soit.

Au bout de quelques appels (parce que vu que j'atterrissais sur le mauvais service beaucoup pensait que j'étais un boulet qui savait pas écouter ou appuyer sur une touche) je retombe encore une fois sur le service qualité, et là un conseiller me suggère d'envoyer directement un recommandé pour résilié mon offre. Ce que j'ai fait.

J'ai reçu l'accusé de réception de mon recommandé de résiliation le 21 octobre. Et aujourd'hui 5 novembre je remarque une facture sur mon espace client pour le mois de novembre.

Donc j'appel une nouvelle fois, je tombe sur un conseiller qui me dit d'appeler un numéro en 0800, OK pourquoi pas, j'appelle et la boite vocale me demande mon numéro d'identifiant Freebox, que je n'ai évidemment pas étant donné que j'ai une offre 4GBOX et donc un identifiant mobile. J'ai bien sur essayer de mettre mon identifiant mobile mais ça n'a pas fonctionné.

Donc en gros j'aimerai savoir si d'autres sont ou on été dans mon cas, et si ils avaient une solution pour pouvoir résilier parce que ça m'a l'air tout bonnement impossible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 18:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par Twitter en message privée : https://Twitter.com/Free Mobile?lang=fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox