DavidBourgui (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 05 Nov 2019 Messages: 1
|
DavidBourgui (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 17:55 Sujet du message: (Box 4G) Impossible de résilier
(Box 4G) Impossible de résilier
207413
188740
|
|
|
Bonjour à tous.
Voilà n'étant pas satisfait de l'offre Box 4G+ chez Free, j'ai décidé de résilier mon abonnement avant la fin du premier mois pour être remboursé intégralement.
Donc j'appelle le 3244 pour faire une demande de résiliation, et déjà premier problème. Après avoir taper 2 pour je cite "faire une demande de résiliation de votre offre BOX4G+" je tombe sur le service qualité Free qui n'a rien à voir avec ça et qui est du coup totalement impuissant, soit.
Au bout de quelques appels (parce que vu que j'atterrissais sur le mauvais service beaucoup pensait que j'étais un boulet qui savait pas écouter ou appuyer sur une touche) je retombe encore une fois sur le service qualité, et là un conseiller me suggère d'envoyer directement un recommandé pour résilié mon offre. Ce que j'ai fait.
J'ai reçu l'accusé de réception de mon recommandé de résiliation le 21 octobre. Et aujourd'hui 5 novembre je remarque une facture sur mon espace client pour le mois de novembre.
Donc j'appel une nouvelle fois, je tombe sur un conseiller qui me dit d'appeler un numéro en 0800, OK pourquoi pas, j'appelle et la boite vocale me demande mon numéro d'identifiant Freebox, que je n'ai évidemment pas étant donné que j'ai une offre 4GBOX et donc un identifiant mobile. J'ai bien sur essayer de mettre mon identifiant mobile mais ça n'a pas fonctionné.
Donc en gros j'aimerai savoir si d'autres sont ou on été dans mon cas, et si ils avaient une solution pour pouvoir résilier parce que ça m'a l'air tout bonnement impossible.
|
|