netpower83240, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 19:20 Sujet du message: code 12
code 12188338172141
Bonjour
j'ai ce Devialet depuis ce matin et impossible a faire fonctionner , code 12 ??? impossible de contacter Free , ils sont surcharger je pense
enfin tres decu car commander en janvier, et je recois sans les 2 télécommande , agregation limité a 250 Go alors que je voulais l'utiliser pour regarder les film Netflix en 4K HDR , bon c'est foutu
j'ai 14 jours pour la rendre , si ca marche pas au plus tard demain je la renvoie direct et Free se sera fini pour moi
RennaisCJH, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 15:31 Sujet du message:
181447166191
Cependant j'ai toujours le bug récurrent de l'écran de télé noir sur les chaines télé (ADSL ou TNT, le réglage de la source par défaut ne change rien).
C'était en mars. Hier soir (on est maintenant en juillet) j'ai eu le problème du gel des chaînes de télévision. Chaque fois, un redémarrage restaure la fonction, mais environ 7 minutes plus tard, gelé à nouveau - et encore, et encore, et encore........
Pas de problème avec Netflix, donc pas un manque de vitesse sur les Freeplugs.
Il faisait très chaud hier ? Le décodeur de chaîne de télévision a peut-être surchauffé ?
Yomis, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 17:26 Sujet du message: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre
(Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre196103178810
Bonjour,
J'ai une Freebox Delta branchée sur une TV OLED LG 55C9, donc une Smart TV. Quand je compare la qualité de l'image d'un film Netflix depuis l'appli Netflix de la TV ou depuis l'appli Netflix de la Freebox Delta le résultat est sans appel, la Freebox Delta fournie une image sursaturée en contraste et plus sombre. Pour info j'ai la Fibre avec un débit descendant d'1Gbits et ma Freebox Delta est configurée en flux Fibre HD+.
Existe il un moyen de modifier les paramètres de l'image de la Freebox Delta ?
PPTOTO, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 18:13 Sujet du message: Re: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre
Re: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre156547143985
Yomis a écrit:
Existe il un moyen de modifier les paramètres de l'image de la Freebox Delta ?
Bonjour,
Non, car les réglage sont minimaliste coté Delta. Ils sont donc automatique, mais manque de pot, ça ne marche pas avec ta TV.
Donc branche ta TV sur l'entrée optique SPDIF de la Delta pour avoir le son et utilise plutôt l'application Netflix de ta TV.
Ericglob, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 11:42 Sujet du message: Re: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre
Re: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre206861188294
Yomis a écrit:
J'ai une Freebox Delta branchée sur une TV OLED LG 55C9, donc une Smart TV. Quand je compare la qualité de l'image d'un film Netflix depuis l'appli Netflix de la TV ou depuis l'appli Netflix de la Freebox Delta le résultat est sans appel, la Freebox Delta fournie une image sursaturée en contraste et plus sombre. Pour info j'ai la Fibre avec un débit descendant d'1Gbits et ma Freebox Delta est configurée en flux Fibre HD+.
Existe il un moyen de modifier les paramètres de l'image de la Freebox Delta ?
Bonjour à tous !
Reçu ma Delta hier et même problème que beaucoup. Image horrible par rapport à la révolution quelque soit les chaines. C'est un peu meilleur sur la 100 et la 101 mais grosse difference avec la révolution. Même Netflix qui était super avec l'appli de le télé n'est pas terrible .
Appel Free hier soir qui m'a fait relier le Devialet a la box via Ethernet mais aucun changement. Ma TV : Samsung UE55RU7475
Ericglob, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 13:59 Sujet du message:
206861188294
PPTOTO a écrit:
Le bugtracker est ton ami, donc rajoute un commentaire dans les fiches cité plus haut en mettant la référence de ta TV.
Sinon est ce que tu as testé avec un autre câble HDMI ?
Est ce que tu as essayé de jouer sur les paramètres de rafraîchissement coté TV (24Hz, 50 Hz ou 60 Hz) ?
Merci pour ta réponse. Rappelé Free ce matin et laissé laissé un message sur le bugtracker ( a priori le bugtracker personne de chez Free n'y va vu l'ancienneté du problème).
En tout cas après 2 h de manips avec le technicien le problème est tout simple : incompatibilité du Devialet avec certains modèles de télés récents car en effet après plusieurs manips elle m'a fait tout débrancher au final pour aller rebrancher sur mon ancienne TV Samsung qui a + de 7 ans et qui est maintenant dans la chambre des enfants et là , oh miracle, tout fonctionne impec. Image nickel. Donc selon ses dires il faut attendre une nouvelle mise à jour qui arrivera quand ??? plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne mette pas un an de plus
PPTOTO, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 14:14 Sujet du message:
156547143985
De rien,
Pour le bugtracker il y'a bien les développeurs Freebox qui l'utilisent (commentaire en vert). Donc reste plus qu'à espérer qu'ils vont acheter ou louer ton modèle de TV et faire des tests avec.
jujulec, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 9:22 Sujet du message:
185065169402
pour l’incompatibilité avec « certains modèles récents » j’ai des doutes ! Pour ma part j’ai un plasma et une TV Samsung LCD plus très jeune et c’est la misère !
Quand à patienter en attendant une maj du soft,après bientôt 2 ans sans amélioration d’un problème aussi important, là j’ai qque doute sur leur capacité ou motivation...
Le Player de la Delta n’est pas au niveau de la révolution et j’ai bien peur que leur alchimie des composants soit impliqué plus que le soft dans ce problème ! Il ne reste plus qu’à répertorier les modèles qui « digèrent » le mieux le flux vidéo, Ou attendre des maj matériels discrète sur les prochains Players et là les primos accédants seront les dindons de la farce !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum