Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Qualité d'image pixelisée et autres défauts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
netpower83240
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2019
Messages: 8
 
8 points

netpower83240, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 19:20    Sujet du message: code 12 code 12 188338 172141 Répondre en citant

Bonjour

j'ai ce Devialet depuis ce matin et impossible a faire fonctionner , code 12 ??? impossible de contacter Free , ils sont surcharger je pense

enfin tres decu car commander en janvier, et je recois sans les 2 télécommande , agregation limité a 250 Go alors que je voulais l'utiliser pour regarder les film Netflix en 4K HDR , bon c'est foutu

j'ai 14 jours pour la rendre , si ca marche pas au plus tard demain je la renvoie direct et Free se sera fini pour moi

enfin bref une solution au code erreur 12 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Mai 2019, 17:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.universfreebox.com/article/49866/Free-deploie-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-Player-Devialet-de-la-Freebox-Delta-avec-plusieurs-corrections-et-ameliorations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RennaisCJH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 43
 
43 points

RennaisCJH, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 15:31    Sujet du message: 181447 166191 Répondre en citant

Cependant j'ai toujours le bug récurrent de l'écran de télé noir sur les chaines télé (ADSL ou TNT, le réglage de la source par défaut ne change rien).

C'était en mars. Hier soir (on est maintenant en juillet) j'ai eu le problème du gel des chaînes de télévision. Chaque fois, un redémarrage restaure la fonction, mais environ 7 minutes plus tard, gelé à nouveau - et encore, et encore, et encore........

Pas de problème avec Netflix, donc pas un manque de vitesse sur les Freeplugs.

Il faisait très chaud hier ? Le décodeur de chaîne de télévision a peut-être surchauffé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yomis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

Yomis, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 17:26    Sujet du message: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre 196103 178810 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Delta branchée sur une TV OLED LG 55C9, donc une Smart TV. Quand je compare la qualité de l'image d'un film Netflix depuis l'appli Netflix de la TV ou depuis l'appli Netflix de la Freebox Delta le résultat est sans appel, la Freebox Delta fournie une image sursaturée en contraste et plus sombre. Pour info j'ai la Fibre avec un débit descendant d'1Gbits et ma Freebox Delta est configurée en flux Fibre HD+.

Existe il un moyen de modifier les paramètres de l'image de la Freebox Delta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 17:50    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Défaut de compatibilité entre ta TV et ta Freebox, mais tu n'est pas le seul.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22984

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23144
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 18:13    Sujet du message: Re: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre Re: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre 156547 143985 Répondre en citant

Yomis a écrit:

Existe il un moyen de modifier les paramètres de l'image de la Freebox Delta ?

Bonjour,

Non, car les réglage sont minimaliste coté Delta. Ils sont donc automatique, mais manque de pot, ça ne marche pas avec ta TV.

Donc branche ta TV sur l'entrée optique SPDIF de la Delta pour avoir le son et utilise plutôt l'application Netflix de ta TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 19:30    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Oui en attendant c'est la meilleure solution.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 150
 
238 points

Ericglob, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 11:42    Sujet du message: Re: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre Re: (Delta) Image sursaturée en contraste et plus sombre 206861 188294 Répondre en citant

Yomis a écrit:
J'ai une Freebox Delta branchée sur une TV OLED LG 55C9, donc une Smart TV. Quand je compare la qualité de l'image d'un film Netflix depuis l'appli Netflix de la TV ou depuis l'appli Netflix de la Freebox Delta le résultat est sans appel, la Freebox Delta fournie une image sursaturée en contraste et plus sombre. Pour info j'ai la Fibre avec un débit descendant d'1Gbits et ma Freebox Delta est configurée en flux Fibre HD+.

Existe il un moyen de modifier les paramètres de l'image de la Freebox Delta ?

Bonjour à tous !

Reçu ma Delta hier et même problème que beaucoup. Image horrible par rapport à la révolution quelque soit les chaines. C'est un peu meilleur sur la 100 et la 101 mais grosse difference avec la révolution. Même Netflix qui était super avec l'appli de le télé n'est pas terrible .

Appel Free hier soir qui m'a fait relier le Devialet a la box via Ethernet mais aucun changement. Ma TV : Samsung UE55RU7475
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 13:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Le bugtracker est ton ami, donc rajoute un commentaire dans les fiches cité plus haut en mettant la référence de ta TV.

Sinon est ce que tu as testé avec un autre câble HDMI ?

Est ce que tu as essayé de jouer sur les paramètres de rafraîchissement coté TV (24Hz, 50 Hz ou 60 Hz) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 150
 
238 points

Ericglob, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 13:59    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Le bugtracker est ton ami, donc rajoute un commentaire dans les fiches cité plus haut en mettant la référence de ta TV.

Sinon est ce que tu as testé avec un autre câble HDMI ?

Est ce que tu as essayé de jouer sur les paramètres de rafraîchissement coté TV (24Hz, 50 Hz ou 60 Hz) ?

Merci pour ta réponse. Rappelé Free ce matin et laissé laissé un message sur le bugtracker ( a priori le bugtracker personne de chez Free n'y va vu l'ancienneté du problème).

En tout cas après 2 h de manips avec le technicien le problème est tout simple : incompatibilité du Devialet avec certains modèles de télés récents car en effet après plusieurs manips elle m'a fait tout débrancher au final pour aller rebrancher sur mon ancienne TV Samsung qui a + de 7 ans et qui est maintenant dans la chambre des enfants et là , oh miracle, tout fonctionne impec. Image nickel. Donc selon ses dires il faut attendre une nouvelle mise à jour qui arrivera quand ??? plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne mette pas un an de plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 14:14    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

Pour le bugtracker il y'a bien les développeurs Freebox qui l'utilisent (commentaire en vert). Donc reste plus qu'à espérer qu'ils vont acheter ou louer ton modèle de TV et faire des tests avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujulec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

jujulec, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 9:22    Sujet du message: 185065 169402 Répondre en citant

pour l’incompatibilité avec « certains modèles récents » j’ai des doutes ! Pour ma part j’ai un plasma et une TV Samsung LCD plus très jeune et c’est la misère !

Quand à patienter en attendant une maj du soft,après bientôt 2 ans sans amélioration d’un problème aussi important, là j’ai qque doute sur leur capacité ou motivation...

Le Player de la Delta n’est pas au niveau de la révolution et j’ai bien peur que leur alchimie des composants soit impliqué plus que le soft dans ce problème ! Il ne reste plus qu’à répertorier les modèles qui « digèrent » le mieux le flux vidéo, Ou attendre des maj matériels discrète sur les prochains Players et là les primos accédants seront les dindons de la farce !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 10:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Euh ! La Delta a juste 11 mois et 5 jours. Où tu vois deux ans ?

Ça n'efface pas les reproches justifiés. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 11:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ah ces marseillais. 2 ans !!! Et pourquoi pas 5 ans ? Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Nov 2019, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A Marseille, ça serait pire ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox