Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Redirection audio sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 12:04    Sujet du message: (Delta) Redirection audio sur le Player (Delta) Redirection audio sur le Player 82338 76638
Répondre en citant

Bonjour.

La Delta devient vraiment intéressante ,Netflix,Amazon,TV hd+,pack securité, là ou il y a quelques temps je n'en voulais pas et bien j'ai peut-étre changer d'avis mais il reste une question qui est dans mon cas importante.

Peut-on rediriger le son vers un ampli et de ce fait couper la Devialet ?

Merci et Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 12:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as le choix, soit envoyer le son par le HDMI, soit vers les enceintes intégré au Devialet. Donc si ton ampli possède une entrée HDMI, oui tu peux envoyer le son vers ton ampli.

Si ton ampli est vieux et dépourvu d'entre HDMI il faut repartir de la TV pour te brancher dessus en SPDIF (optique ou coaxial suivant ton matériel).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 12:24    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

Bonjour.

C'est un ampli Yamaha de moins d'un an ,il a 5 sorties HDMI dont une pour la TV.

J'hésite aussi ,attendre la nouvelle Freebox Android ou prendre la Delta ?

A ce jour , fonctionne t-elle correctement surtout pour la TV ? (la Freebox Delta!)

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 12:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pour la Delta je ne peux pas me prononcer, car je ne la possède pas.

Pour la futur box sous Android je ne sais pas si elle sera au RDV, car il faut se méfier des annonces de Niel. Il faudra faire ton petit calcul en se basant sur une box sous Android à 40€/mois (vu que la Mini coûte 35€/mois), donc nouvelle box = + 5€/mois est maintenant une référence chez Free Laughing

Donc en se basant sur une box à 40€/mois et si tu comptes prendre de toute façon Netflix et Amazon Prime cela RAMène le tout à 40 + 8 + 4 = 52€/mois

Donc à comparer avec le prix de la Delta pour faire ton choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 12:47    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

C'est sur que en regardant tous les services ajoutées à cette box et là derniérement Amazon Prime , et juste avant Noel ,Free a fait fort.

Je regarde plus la qualité du produit que son prix et j'estime que le prix est justifié si le service est rendu,toutes proportions gardées ,je ne suis pas riche non plus.

Bon, j'ai bien compris que pour la v6 c'est mort ,il ne faut plus rien attendre, donc le changement ...

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox