Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box bloquée étape 3 alors que j'avais erreur 80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Touareg10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

Touareg10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 9:09    Sujet du message: (Fibre) Box bloquée étape 3 alors que j'avais erreur 80 (Fibre) Box bloquée étape 3 alors que j'avais erreur 80 207849 189069
Répondre en citant

Bonjour

désolé si j'ai mal placé l'article. 

J'ai souscrit à un abonnement Freebox Fibre le 10 septembre, on m'a donner un rendez vous fantôme et après avoir bien attendu j'ai téléphoner et on m'a donné un autre rendez-vous cette fois le technicien a appelé et tomber sur répondeur et ma zapper je rappelle on me donne un 3em rendez vous le 23 octobre.

le technicien est venu le 23 à procédé à l'installation de la Fibre mais manque de chance il ne sais pas où connecter la Fibre dans le boîtier et mets au hasard appel le département pour expliquer le souci et on lui dis de partir.

Je me retrouve à être bloqué en erreur 80 pendant 10 jours là depuis je suis en étape 3 laser (TX inactif). 

J'appelle une énième fois le service et j'explique que je suis passer de l'erreur 80 à étape 3, la personne me dis vous inquiétez pas on va faire le nécessaire.

Moi mercredi 13 novembre sa fera 21 jours depuis installation et j'en peu plus. J'ai souscrit à un abonnement le 10 septembre je suis sans Internet depuis alors qu'avec bouyg ça fonctionne, leur boîtier 4K avait des problèmes mais j'avais Internet la rien du tout. 

Y'a-t-il une personne qui sait combien de temps le problème a été réglé, moi je pense la semaine prochaine je rend tout. Free a un 21 jours pour réglé le souci, puis-je tout rendre au bout de ses 21jours. 

Merci pour votre aide et désolé pour les fautes d'orthographes.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Ven 08 Nov 2019, 15:06    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je ne connais pas la date butoire des 21 jours dont tu parles (loi, CGV de Free...?)

où as tu vu ca STP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox