Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Télécommande soft touch en panne depuis 1 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nico From
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

Nico From
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2019, 8:12    Sujet du message: (Delta) Télécommande soft touch en panne depuis 1 mois (Delta) Télécommande soft touch en panne depuis 1 mois 207843 189064
Répondre en citant

Bonjour,

Ma télécommande soft touch est en panne depuis 1 mois. L'assistance m'indique que les investigations sont en cours à chaque fois que j'appelle. La petite lumière rouge ne s'allume plus du tout. J'utilise la télé avec la télécommande sur le téléphone mais ça ne fonctionne pas très bien, plante le Player sans arrêt.

Pour l'assistance, impossible de faire activer l'envoi d'une nouvelle télécommande tant que le problème est en investigation.

Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème ? Est-ce que quelqu'un a un tuyau pour faire accélérer les choses ?

Merci d'avance,

Freebox Delta depuis Septembre 2019
Connexion ADSL / 4G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 20:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Qu'est ce que c'est cette manie de vouloir savoir si on est un cas isolé ou non... Ça devient du grand n'importe quoi !

Si c'était généralisé on en entendrait parler ! De plus tu as le bugtracker de Free et le forum de universfreebox.com pour savoir si d'autres cas ! Donc un peu de recherches...


Pour ta demande, pourquoi y a t'il des investigations ? Qu'y à t'il dans ton ticket ? C'était un ticket pour la télécommande ou pour autre chose ?

Pour la Delta tu as 2 télécommande si je m'abuse, l'une tactile et l'autre à bouton. Donc si l'une ne marche plus, en attendant, utilises l'autre.

Tu peux au pire demander sur le forum de l'ADUF ou réseau sociaux de Free pour tenter de faire accélérer les choses. Mais faut savoir ce qui est écrit dans le ticket et pourquoi des invesgations pour une télécommande en panne, jamais vu ça !
Tu peux aussi voir pour la réinitialiser et recalibrer.

Pour l'app sur sma, tu peux utiliser wear Freebox. C'est une apl par défaut pour les montres connectés mais top en app sur Smartphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox