Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Où tester le son rendu par le Devialet ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 1:52    Sujet du message: (Delta) Où tester le son rendu par le Devialet ? (Delta) Où tester le son rendu par le Devialet ? 17717 15355
Répondre en citant

Actuellement, je suis sous Révolution. J'ai une certaine déficience auditive, et avant de franchir le pas vers la Delta, j'aimerais en tester je rendu sonore. J'habite en centre Dordogne dans un chef-lieu de canton situé à environ 15 km de Périgueux, en direction de Bordeaux.

Si quelqu'un pouvait me proposer un essai chez lui, je lui en serais très reconnaissant.

Me contacter ici et je donnerai mon email pour un éventuel rendez-vous. Je ne peux pas me déplacer très loin car étant aidant de ma femme très malade, mon éloignement doit être de courte durée, ou après un temps suffisant pour solliciter une aide de remplacement.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1


Dernière édition par ricardo24 le Lun 11 Nov 2019, 18:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 2:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mal entendant à quel niveau ? Des timbres, fréquences, dB ? Je suis aussi mal entendant, si ça te gêne de parler ici tu peux me mp.

Après le Devialet (pas debialet sauf si nez boubé !), c'est seulement si tu n'as aucun équipement déjà chez toi et si tu veux avoir juste un bloc avec x enceintes au lieu d'un ampli et enceintes hi-fi ou home Cinéma par ex.

Sur de tels trucs tout en un, même si Devialet, ne t'attends pas à avoir un son comme tu aimerais en étant mal entendant, sachant que c'est un peu (en différent hein), comme du son Bose, à savoir un son avec pas mal d'effets, equaliser... Qui plaira ou non à telle ou telle personne.

Pour ma part je n'ai pas entendu le son Devialet de la Delta mais ai entendu en showroom les Phantom à plus de 1000e l'unité et sincèrement, j'ai pas du tout aimé, enfin côté son. Certes le tremblement a faire peur du woofer est beau bien qu'on ose pas trop pousser pour pas casser mais j'aime pas le son ni la compatibilité des fichiers lus (dac...) lors du showroom, ils se vantaient de son top... Mais leurs enceintes n'étaient pas capables de décoder du 192/24 ou de restituer correctement le son, le Bluetooth n'étant pas capable de décoder du aptx HD... Ça faisait cher la paire d'enceintes surtout que selon les styles de musiques ou films, le son n'aura pas un bon rendu. Je trouve surfait à cause de DRC et d'equaliseurs, effets ajoutés.

De plus qui dit, pour le cas de la Delta, tout en un dit installation qui doit pouvoir dans le sens où la taille du boîtier ne pourra pas aller n'importe où, qu'il ne faut pas coller au mur ou sur un coin mais essayer du central avec une certaine distance entre mur...

A part ça, à ce jour, malgré le prix qui coûte aussi cher qu'un Player Nvidia Shield et ampli home Cinéma avec hp et caisson dans les 1ers prix de marque qui donneront de meilleur performance et son, le Devialet ne sait pas décoder les sons dts ou DSD par ex, il y a aussi des pb sur le 4K HDR (sauf si corrigé depuis), le h265... Et saches que dessus il n'y a qu'une seule entrée audio, rien d'autre.

Bref même si le son est correct et que ça détonne grâce aux woofer dynamités et effets, drc... C'est assez surfait et faut aimer.

Selon ta déficience auditive mieux vaudra peut être te tourner vers d'autres systèmes audio nettement meilleur en x enceintes réparties ou plus grosse puissance et dans tous les cas des meilleurs sons car meilleur amplis où en primé tu pourras personnaliser et régler le son comme tu veux.

Je dis ça je dis rien, je ne connais pas ta pathologie ni ton style de son que tu aimes/n'aimes pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 17:48    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Merci de cette réponse complète. Disons, qu'au niveau déficience auditive, elle est à peu près celle d'un homme de 83 ans, que j'ai. J'ai des appareils, mais ils corrigent surtout la puissance, et pas tellement les niveaux basses / aigus. Ils ont 10 ans et l'orthophoniste dit ne plus pouvoir les améliorer. Enfin, c'est elle qui le dit. J'attends d'étudier les nouveaux prix qui doivent intervenir en 2020 selon le gouvernement.

Au niveau du home Cinéma, j'ai un ampli Yamaha RXV661. J'ai une enceinte centrale de bonne qualité : Cabasse, et deux latérales plus ordinaires : Jamo.

Je ne suis pas un grand amateur des effets ni de la forte puissance. Mon principale problème c'est la compréhension des paroles. Dans les films d'aujourd'hui, la mode est au dialogues susurrés, dont on comprend un mot sur deux, et encore ; le reste, il faut le deviner. Quand il s'agit d'une énigme policière, si tu loupes une partie des dialogues, tu loupes la totalité de l'énigme.

Avant, je pouvais règler à peu près les différents niveaux avec égaliseur, mais, malheureusement, la zapette a rendu l'âme et il est impossible de règler ces niveaux directement sur l'ampli avec les boutons. Dans tout ce qui est préréglé, rien ne me convient parfaitement, il manque toujours des aigus.

J'ai essayé d'acheter une télécommande, mais le prix dément m'a écœuré : > 500 € ; alors que j'avais acheté tout l'ampli pour 700 € si je me souviens bien.

J'aurais ptet intérêt à racheter un ampli plus simple (3 voies me suffisent), mais je ne suis pas compétent. Voilà mes problèmes et je suis prêt à écouter tous les conseils.

Merci encore.

EDIT :
Je suis incapable de savoir quel bouton il faut cliquer pour envoyer un MP.
Quand je clique sur MP de la personne que je veux joindre, j'ai un wagon de truc mais rirn où écrire mon message.
Aide bienvenue.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 18:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK donc déficience '' normale '' du a l'âge, l'oreille qui s'abîme dans le temps sur principalement les fréquences au delà de 4000hz et plus ça va plus tu demandes à faire répéter car tu entends de moins en moins ces fréquences

Dans ce cas un home Cinéma et encore moins un Devialet ne te servira pas énormément.

Plusieurs solutions existent :
- une solution ''simple'' nécessitant un adaptateur HDMI vers HDMI et rca audio. C'est plutôt une sorte d'extracteur audio HDMI. Tu mettras le HDMI de la box sur ce boîtier en entrée et depuis la sortie, tu branches sur un écran. Côté audio il te faudra t'equiper d'une chaîne hi-fi + des enceintes de type baffes + Tweeter séparés, que tu mettras si possible en hauteur, le reste des enceintes au sol, avec l'ajout ou non d'un caisson. Sur cet ampli, tu ne mettras pas comme ça le rca du boîtier mais entre tout ça, tu ajouteras un equaliser. Tu regleras alors l'equaliser en poussant les médium/aigus mais attention si tu as des invités, car pour eux ça sera inecoutables. Ceci dit selon ton audition, cela pourra ne pas durer en terme de temps si ton audition baisse encore et encore.
- une autre solution est la pose de soit implant (mais nécessite une opération). A ton âge cela peut être contre indiqué mais il paraît que ça marche bien.
- une dernière solution est une sorte de casque qui sera positionné sur ton os à proximité de l'oreille et ça sera alors la raisonnance crânienne au lieu de tes oreilles. Demandes à ton orl pour essayer.


Un Devialet ne te donnera aucune satisfaction
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 18:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour les mp, cliquer sur mp par ex là où j'ai écris, ça t'ouvre une fenêtre de FreeZone. Identifie toi avec ton identifiant et mot de passe du forum univers Freebox si besoin et tu as alors après mon profil (si c'est sur moi que tu as choisi !) et tu as une ligne '' envoyer un message ''

Si après authentification tu n'as pas, reviens ici et refais, tu n'auras pas l'identifiant à donner.

Après écris ton message et cliques sur envoyer (il faudra un objet avant le message
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 19:47    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Merci pour toutes ces explications. Je n'ai pas le temps d'une réponse complète, que je ferai demain, car maintenant, je dois préparer le repas car je suis aussi "aidant" de ma femme.

Amitiés et Merci encore.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 18:17    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
...- une solution ''simple'' nécessitant un adaptateur HDMI vers HDMI et rca audio. C'est plutôt une sorte d'extracteur audio HDMI. Tu mettras le HDMI de la box sur ce boîtier en entrée et depuis la sortie, tu branches sur un écran. Côté audio il te faudra t'equiper d'une chaîne hi-fi + des enceintes de type baffes + Tweeter séparés, que tu mettras si possible en hauteur, le reste des enceintes au sol, avec l'ajout ou non d'un caisson. Sur cet ampli, tu ne mettras pas comme ça le rca du boîtier mais entre tout ça, tu ajouteras un equaliser.
...

La simplicité, c'est maintenant ce que je recherche, car mes neurones ne sont plus aussi performants qu'il y a 20 ans.
Donc, et pour résumer, j'ai un ampli qui est de bonne qualité, mais sans l'équiliser qui ne fonctionnait qu'avec la télécommande (morte et trop chère).

J'ai une enceinte centrale de bonne qualité (Cabasse) et deux enceintes latérales colonne Jamo.
Est-ce que ça peut faire l'affaire ou est-ce qu'il me faut acheter autre chose ? (finances très réduites). Si tu peux me communiquer des liens, je suis preneur car les termes techniques ne sont pas mon fort en matière de son : type baffe et tweeter séparé, rca du boitier ???.

"Ajouter un équaliser" je suppose que ça se trouve assez facilement sur le Net ? Amazon ?
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 21:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Immédiatement non mais rapidement ouu.donnes moi la référence de ton ampli et l'impédance (en ohm) de tes enceintes STP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 22:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dans l'idée, plusieurs possibilités mais à voir selon l'ampli et l'impédance de tes enceintes actuelles :

- ajouter proche du plafond ou à au moins un bon mètre 80 du sol des tweeters de qualité avec filtres passe haut (pour ne pas envoyer un double signal avec basses où ici ça servirait pas et où ça fariguerait l'ampli) comme ce modèle (je sais, modèle utilisé en voiture mais pas mal https://www.son-vidéo.com/article/haute-fidelite-hi-fi-embarquee-haut-parleurs-voiture/mtx-audio/t6s25t-la-piece?LGWCODE=120530;157267;9377
- remplacer chacun de tes câbles de haut parleur par du bon câble hi-fi en 2x1,5mm de diamètre comme celui-ci https://www.Amazon.fr/gp/product/B01C79VEEC/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 qui est très bien (je l'ai chez moi). Calcules la distance que tu as besoin par enceinte +1m de marge par enceinte et tu auras alors la distance nécessaire sans manquer.

Je sais pas comment est ton installation du Player de la v6 révolution donc je peux pas trop là te conseiller.

Le 1er cas ci dessus est donc dans l'hypothèse où ton ampli peut gérer 2 paires d'enceintes.


Si trop faiblard côté ampli, une alternative existe si tu as, et toi tu es en hi-fi donc plus facile que si tu étais en home Cinéma, à savoir que sur chaque ampli hi-fi tu as (en tout cas normalement !) une sortie audio rca derrière, souvent pour l'enregistrement cassette audio par ex. Tu peux alors partir de ton ampli que tu laisserais en l'état côté enceintes (mais mieux vaut mettre des bons câbles d'enceintes), donc de cette sortie audio, tu mets un câble rca sur un 2eme ampli. Le mieux serait d'utiliser un passe haut de ce câble vers l'ampli afin d'envoyer que des aigus. Ça fatiguera nettement moins l'ampli secondaire. Sur ce 2eme tu branches uniquement les tweeters (comme le lien au dessus) avec filtre passe haut. Tu ne toucherais alors pas plus à l'alimentation du 1er ampli, ça ne l'abîmera pas, et quand tu augmentera le 1er le second aura un signal plus fort côté tweeters. Il faut juste trouver un équilibre entre assez fort et pas trop pour que si tu montes le son ça ne sature pas voir ça fasse mal aux oreilles, et pas trop bas pour pas avoir de la déformation audio (distorsion).

Si ça suffit pas, tu peux ajouter entre la source (Freebox révolution par ex mais avec des adaptateur), un equalizer et tu affines alors les basses, médium, tweeters... Le mieux serait un truc comme celui-ci https://www.Amazon.fr/Behringer-FBQ152HD-%C3%89galiseur-Ultragraph-Pro-Fbq1502hd/dp/B019Q44E98/ref=sr_1_6?keywords=equalizer+hifi&qid=1573591537&sr=8-6
Il a un equalizer différentiel de la gauche et de la droite, ça fait du bien. Il y a tous les prix selon la qualité. Ce modèle est très bien et durable.

Voilà déjà pour une petite idée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2019, 12:57    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Pour l'ampli : c'est un Yamaha d'environ 10 ans : Yamaha RXV661 Pour les enceintes, je vais essayer de trouver. J'ai un petit problème de tension depuis hier, alors médecin cet aprè-midi et repos au max.

Ne t'inquiète donc pas si je ne réponds pas rapidement.

Merci.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 1:17    Sujet du message: 17717 15355
Répondre en citant

Alors, pour les enceintes. La centrale : Cabasse REF ENCO975 - FARO MT4 8ohms Cerisier pourpre Laughing
SN4000 47060910.

Les colonnes : JAMO S416 80w/120w 6ohms Crying or Very sad J'avais acheté l'ensemble Jamo et c'est par la suite que j'ai racheté la centrale de meilleure qualité, sans faire attention à la différence d’impédance. Je n'avais, et je n'ai toujours, aucune connaissance en la matière. Crying or Very sad
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 11:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Effectivement, le mélange d'impédance n'est pas top pour l'ampli surtout si tu montes le son.

Au niveau branchement des enceintes sur l'ampli, tu as fais quoi ?
- avant gauche sur front L
- avant droit sur front R
- centre sur Center

Ou tu as mis en bi amplification les 2 colonnes sur front L et surr L pour la gauche et même chose mais Front R et Surr R pour la droite ?

En fait il y a des petites choses à savoir déjà quand on veut un système hi-fi vidéo.
déjà il faut une même impédance et qui doit correspondre à ton ampli comme enceintes. Ton ampli est plutôt 8ohms donc faut mieux avoir tout en 8ohms.
Ensuite si la gestion des aigus ne fait '' rien '' à l'ampli, la gestion des médium et encore plus dans les graves et infra graves est dur pour tout ampli car faut de la force pour bouger le woofer surtout si gros et dur.

Si colonnes, il vaut mieux soit les mettre en bi amplification sur ampli unique soit utiliser un pré ampli+ ampli de puissance où le couple sera fait pour des colonnes car elles ont les 3 voir 4 types de hp.

Et même si colonnes, il est toujours préférable de couper le woofer (sauf si actif sur la colonne) et acheter au moins 1 caisson de basse (idéalement 2) qui sera lui branché sur la sortie LFE de l'ampli, de sorte que l'ampli n'est alors rien à gérer des graves.

Pour ta demande je dirai que c'est un poil délicat car pour bien faire il faudrait refaire l'installation, surtout pour qu'elle soit optimale et uniforme. L'avant centre n'est pas adaptée avec les colonnes, même si le son est bon, c'est pas top.
Disons que chacun est bon mais colonnes avec une impédance, la centrale une autre,pas uniforme côté son... Car on met jamais un depareillage, on met au moins par paire. Et pour l'avant faudrait un couple de 3 uniforme ou adapté. Tes colonnes ont l'impédance autre que celle ce l'ampli alors que celle centrale est OK.


Je dirai que pour bien faire avec ton installation :
- brancher les colonnes g+d en front+surr L+R pour les mettre en bi amplification et régler côté ampli (regarde manuel)
- retirer l'avant centre
- te mettre sur l'ampli en mode 2ch ou pure audio.

Ainsi seules les 2 colonnes seraient alimentée par l'ampli.

Ensuite si les hp colonnes ont un caisson passif, mettre un filtre coupe bas à disons 200hz pour qu'il soit coupé, tu ajoutes au moins 1 caisson de basse actif que tu branches sur la sortie LFE. Tu peux acheter l'excellent focal cub3 (si tu arrives à trouver l'édition anniversaire fonce sinon à défaut celui-ci https://www.boulanger.com/ref/1019571 ), si tu peux en prendre 1 pr chaque côté ça sera mieux, même si qu'une sortie lfe sur l'ampli, tu mettras un dedoubleur rca lfe (rca spécial caisson lfe, tu peux prendre les excellents primewire lfe sur Amazon, pas cher et top)

Après pour tes aigus plus fort, ajouter en parallèle un ampli, même simplement hi-fi, que tu branche sur la sortie audio '' zone 2'' de ton yamaha et sur une entrée in de l' autre ampli. Sur ce dernier, tu ajoutes 2 tweeters un peu du style que j'ai mis plus haut l'autre fois avec un filtre passe haut/coupe bas de sorte à ne laisser passer que les au dessus de 4000mh par exemple.

Le 2eme sera indépendant du 1er,il fonctionnera comme si tu avais branché un lecteur cd par ex dessus. A toi alors de monter chacun des 2 ampli comme tu voudras. On met alors les colonnes sur le 1er,tu soulage l'ampli des basses pour avoir juste médium et tweeters par l'ampli yamaha +1 ou 2 caisson actif focal par ex pour les basses sur le yamaha, + 2 tweeters (avec ou sans aussi médium) sur un ampli séparé.

Du coup ça ne surcharge pas le 1er ni le 2eme ampli, tu n'a plus de pb d'impédance entre colonne et centrale, tu auras un net meilleur son amplifié en 2.0 ou 2.1 ou 2.2 sur le 1er + 2.0 sur le second.

Faudra mettre les tweeters en haut de pièce, fixées au mur ou posées sur armoires.

Voilà.


Dernière édition par frederic76 le Sam 23 Nov 2019, 12:35; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
ricardo24 a écrit:
Je suis incapable de savoir quel bouton il faut cliquer pour envoyer un MP.
Quand je clique sur MP de la personne que je veux joindre, j'ai un wagon de truc mais rirn où écrire mon message. Aide bienvenue.

En cliquant su le bouton MP, tu as quoi ?

"Sujet", "Message", "Envoyer le message."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 12:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il avait réussi, je pense que c'est le petit bug habituel où quand tu cliques tu n'es pas authentifié sur le FreeZone alors que oui si uf/fofo uf, donc tu t'identifie mais après tu n'as plus l'accès mp, tu arrives à l'accueil authentifié du FreeZone, donc faut revenir sur le fofo pour recliquer et c'est bon ou alors taper manuellement le speudo sans erreur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 12:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme il dit " j'ai un wagon de truc", j'ai eu un doute. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox