Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Double SIM en data, ça serait vraiment bien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Abreecow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

Abreecow
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 15:01    Sujet du message: Double SIM en data, ça serait vraiment bien Double SIM en data, ça serait vraiment bien 208370 189485
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai bien lu l'avis de Xavier Niel sur la question en 2017, mais nous sommes en 2019, on peut en changer sur la question. Nous avons des modes de fonctionnements dans certains de nos véhicules qui imposent que nous ayons une double SIM sous peine d'avoir un matériel non fonctionnel et au prix du matériel, j'aimerai que cet avis soit revu.

Si effectivement on pourrait considérer qu'avoir une double SIM sur de l'illimité pourrait inciter certaines personnes à contourner le système, empêcher ses adhérents de bénéficier de ce service est aussi prendre un risque que nombres d'entres eux décident de partir pour un autre opérateur car tous les autres le font. (pour les ténors)

Je reste persuadé qu'il faut trouver un compromis!

Je pourrais effectivement me contenter d'un partage de connexion si mon véhicule l'exceptait mais ce n'est pas le cas, je dois absolument mettre une SIM supplémentaire dans mon véhicule et la solution d'un 2e abonnement n'est tout simplement pas envisageable. D'ailleurs comment pourrait-il communiquer avec l'autre ligne. Le but de la SIM Data est bien d'être greffé sur la même ligne.

Peut-être y a t'il un autre post ouvert sur ce sujet, voire plusieurs, dans ce cas veuillez m'en excuser, mais je n'ai rien vu de ce genre.

Merci de votre attention.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 21:01    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

orange propose une double SIM sur certains contrats

Signalement de ma part c est une erreur car du au déblocage du bloqueur de publicité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox