Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coment augmenter mon debit?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2008, 15:53    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

mon reglage ping est standard pour info je laisse ou je passe en mode patate vue que apre mon test de debit et tjr a 3.5mega :s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 18 Fév 2008, 17:39    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
Mode: Interlevead
Down/UP
debit ATM: 4583 kp/s / 665 kp/s
atternuation:35.50 db / 27.80 db
marge de bruit 7.10 db / 10.70 db
FEC: 6343 / 2446764
CRC: 0 / 0
HEC: 0 / 715


Avec le retrait du condensateur, vous avez désormais une marge de bruit correcte ainsi qu'un gain au niveau du débit en réception.

Si vous voulez toujours plus, passez en PATATE mais à vos risques et périls.

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2008, 20:24    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Citation:
Mode: Interlevead
Down/UP
debit ATM: 4583 kp/s / 665 kp/s
atternuation:35.50 db / 27.80 db
marge de bruit 7.10 db / 10.70 db
FEC: 6343 / 2446764
CRC: 0 / 0
HEC: 0 / 715


Avec le retrait du condensateur, vous avez désormais une marge de bruit correcte ainsi qu'un gain au niveau du débit en réception.

Si vous voulez toujours plus, passez en PATATE mais à vos risques et périls.

Cdt,

j'ai tjrs 3.5mega je veu 9mega au moin mais Upload dure plsu longtemps mon voisin du 5 a 9 mega avec neuf telecom. je peux avoir ossi 8 mega au moin?Aidez-moi SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 20:36    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonsoir,

Vu l'attenuation oui.

Passage en PATATE et reboot de la Freebox 24h après.

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 20:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
debit ATM: 4583 kp/s / 665 kp/s
atternuation:35.50 db / 27.80 db
marge de bruit 7.10 db / 10.70 db
FEC: 6343 / 2446764
CRC: 0 / 0
HEC: 0 / 715



Moi je dis : problème ! Confused


Une ligne "normale" qui a une atténuation de 35.5 dB n'a pas une synchro à 4583 Kbits mais plutôt à 10 Mbits. Déjà là je trouve la synchro bien trop anormalement basse pour être considérée comme normale.

Les marges de bruits sont cohérentes.

Par contre je suis surpris de voir autant d'erreurs FEC en émission ! Shocked
Là aussi ça me parrait pas normal ! Confused


Il y a une anomalie quelque part, c'est sur.... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 20:46    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Connais-tu un autre freenaute dans ton entourage avec qui tu pourrais faire un test croisé ?

Il faudrait que tu essayes ta Freebox avec un autre bloc d'alimentation et un autre cordon téléphonique Free( qui intègre un filtre), l'un ou l'autre sont peut-être un peu défaillants.

Tu es certain de la "propreté" de ta ligne téléphonique domestique ?
Les câbles et les contacts de ton circuit de téléphone sont en bon état, pas oxydés ?

Tu n'utilises pas un cordon de ralonge téléphonique hein ?

Est-ce que ton cordon de téléphone ne passe pas à proximité d'un appareil electrique, qui pourrait générer des perturbations magneto-electrique ? (éloigne ton cordon téléphonique qui va de la prise téléphonique murale à la Freebox de tout autre câble et de tout appareil electrique, même d'un caisson de basse ou d'un variateur d'hallogène).


Tu es en dégroupage total, ça veut dire que :
- sur toutes les prises téléphonique murales de ton domicile, tu n'as RIEN de plugué SAUF la Freebox ADSL. Tu confirmes ?
Toutes les prises téléphonique de ton domicile sont nues, sans filtre, sans téléphone, sans fax, sans rien, sauf la prise où est branchée la Freebox, c'es bien ça ?

- Sur la prise murale où tu as branché la Freebox, il n'y a QUE le cordon noir livré par Free avec la Freebox, et que tu as connecté sur le port marqué XDLS de la Freebox. Il n'y a rien d'autre que ce cordon (pas de filtre ADSL supplémentaire) et tu n'as rien branché sur la prise gigogne de ce cordon. Tu confirmes ?

- As-tu essayé de brancher ta Freebox ADSL sur une autre prise de ton domicile ?
Si non, et bien essaye, et ensuite regarde sur la télé ce que ça donne comme résultat dans l'écran ADSL.


(chaque fois que tu fais un test et que tu redémarres la Freebox ADSL, va voir sur la télé ce que ça donne sur la vitesse de synchro).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 12:46    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

Connais-tu un autre freenaute dans ton entourage avec qui tu pourrais faire un test croisé ?
oui mais il a la Freebox V4

Il faudrait que tu essayes ta Freebox avec un autre bloc d'alimentation et un autre cordon téléphonique Free( qui intègre un filtre), l'un ou l'autre sont peut-être un peu défaillants.
je ne pense pas avoir de probleme avec sa

Tu es certain de la "propreté" de ta ligne téléphonique domestique ? tu peu preciser
Les câbles et les contacts de ton circuit de téléphone sont en bon état, pas oxydés ?
non
Tu n'utilises pas un cordon de ralonge téléphonique hein ?
non c'est une prise qui etait déjà
Est-ce que ton cordon de téléphone ne passe pas à proximité d'un appareil electrique, qui pourrait générer des perturbations magneto-electrique ? (éloigne ton cordon téléphonique qui va de la prise téléphonique murale à la Freebox de tout autre câble et de tout appareil electrique, même d'un caisson de basse ou d'un variateur d'hallogène).Il y a mon PC est mes disque dur externe mais il sont ferme mais disque

Tu es en dégroupage total, ça veut dire que :
- sur toutes les prises téléphonique murales de ton domicile, tu n'as RIEN de plugué SAUF la Freebox ADSL. Tu confirmes ? pas compris
Toutes les prises téléphonique de ton domicile sont nues, sans filtre, sans téléphone, sans fax, sans rien, sauf la prise où est branchée la Freebox, c'es bien ça ? Sur la prise murale où tu as branché la Freebox, il n'y a QUE le cordon noir livré par Free avec la Freebox, et que tu as connecté sur le port marqué XDLS de la Freebox. Il n'y a rien d'autre que ce cordon (pas de filtre ADSL supplémentaire) et tu n'as rien branché sur la prise gigogne de ce cordon. Tu confirmes ?
si tu parle de si ya des autre prise si les prise pour faire fonctioner mon PC c'est une mutli prise 5

- As-tu essayé de brancher ta Freebox ADSL sur une autre prise de ton domicile ?
Si non, et bien essaye, et ensuite regarde sur la télé ce que ça donne comme résultat dans l'écran ADSL. le 2eme et boucoup plus loin mais je vais voir


(chaque fois que tu fais un test et que tu redémarres la Freebox ADSL, va voir sur la télé ce que ça donne sur la vitesse de synchro).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 14:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

devlet78 a écrit:
Citation:
Tu es en dégroupage total, ça veut dire que :
- sur toutes les prises téléphonique murales de ton domicile, tu n'as RIEN de plugué SAUF la Freebox ADSL. Tu confirmes ? pas compris
Toutes les prises téléphonique de ton domicile sont nues, sans filtre, sans téléphone, sans fax, sans rien, sauf la prise où est branchée la Freebox, c'es bien ça ? Sur la prise murale où tu as branché la Freebox, il n'y a QUE le cordon noir livré par Free avec la Freebox, et que tu as connecté sur le port marqué XDLS de la Freebox. Il n'y a rien d'autre que ce cordon (pas de filtre ADSL supplémentaire) et tu n'as rien branché sur la prise gigogne de ce cordon. Tu confirmes ?
si tu parle de si ya des autre prise si les prise pour faire fonctioner mon PC c'est une mutli prise 5

Je parle de prise téléphonique, pas prise electrique Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 20:23    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

visaster a écrit:
devlet78 a écrit:
Citation:
Tu es en dégroupage total, ça veut dire que :
- sur toutes les prises téléphonique murales de ton domicile, tu n'as RIEN de plugué SAUF la Freebox ADSL. Tu confirmes ? pas compris
Toutes les prises téléphonique de ton domicile sont nues, sans filtre, sans téléphone, sans fax, sans rien, sauf la prise où est branchée la Freebox, c'es bien ça ? Sur la prise murale où tu as branché la Freebox, il n'y a QUE le cordon noir livré par Free avec la Freebox, et que tu as connecté sur le port marqué XDLS de la Freebox. Il n'y a rien d'autre que ce cordon (pas de filtre ADSL supplémentaire) et tu n'as rien branché sur la prise gigogne de ce cordon. Tu confirmes ?
si tu parle de si ya des autre prise si les prise pour faire fonctioner mon PC c'est une mutli prise 5

Je parle de prise téléphonique, pas prise electrique Wink

10 cm oui mais la prise téléphonique et ralonger mais pas une ralonge comment dire avec une prise c'etait déjà la c'etait fais par France telecom je pense parce que c'est un peu melanger mais bon si vous avez pas tres bien compris demander un j'essayerai de trouver les bon mot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 20:32    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, c'est clair, c'est une installation faite par F.T. avec du vrai câble téléphonique, ce n'est pas une rallonge de particulier avec du mauvais câble. OK Wink


Et donc, sur la prise téléphonique murale, tu as bien branché seulement le cordon téléphonique noir fourni par Free ? tu n'as pas ajouté un filtre ADSL supplémentaire ? Tu n'as pas branché un téléphone ou un fax sur une autre prise téléphonique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 22:14    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

visaster a écrit:
Non, c'est clair, c'est une installation faite par F.T. avec du vrai câble téléphonique, ce n'est pas une rallonge de particulier avec du mauvais câble. OK Wink


Et donc, sur la prise téléphonique murale, tu as bien branché seulement le cordon téléphonique noir fourni par Free ? tu n'as pas ajouté un filtre ADSL supplémentaire ? Tu n'as pas branché un téléphone ou un fax sur une autre prise téléphonique ?

Pas du tout il y a que le câble le noir fourni par Free .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 22 Fév 2008, 0:27    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Est-ce que tu utilises des multiprises???
Est-ce que tu as des appareils électriques proches de tes deux Freebox?
si oui, lesquels???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2008, 21:44    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

rascal a écrit:
Est-ce que tu utilises des multiprises???
Est-ce que tu as des appareils électriques proches de tes deux Freebox?
si oui, lesquels???

multi prise non juste pour mes besoin ya rien en tro a cote de la Freebox normal ya l'ordinateur, mes haut parleur, mes disk externe ferme, imprimantes ,a cote de la HD logique la tele, téléphone portable de temps en temps c'est tous.
je pense que c'est pas sa si les Freebox beug parce que a cote ya un PC Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2008, 1:41    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

la meilleur solution ces d'apeler le service parce que prs ces le probleme :s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox