Redarcky (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 19:45 Sujet du message: Inscription bloquée depuis 2 semaines en étape 6
Inscription bloquée depuis 2 semaines en étape 6208599189660
Etape 1:
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 octobre 2019.
Etape 2:
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3:
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 novembre 2019.
Etape 4:
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5:
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/11/2019 par UPS n° *******
Etape 6:
Votre connexion est activée.
Actuellement en attente d'information, j'ai recu ma box et elle est bloque à l'étape 6 "authentification auprès des serveurs Free" depuis 4 jours !! Mon suivi de commande indique TOUJOURS le raccordement de ligne qui semble être effectué...
Aidez-moi SVP *** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 20:02 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Redarcky (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2019, 17:14 Sujet du message:
208599189660
Merci pour la redirection
ps: impossible d'éditer mon message avec l'apparition de ceci :
"Afin d'éviter les spams, vous pourrez poster sur le forum lorsque notre système automatisé aura vérifié que vous avez une activité respectant notre charte."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum