jma078 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 15:12 Sujet du message: (Delta) Gestion des droits des fichiers sur le NAS
(Delta) Gestion des droits des fichiers sur le NAS208871189898
Bonjour,
Comment, directement ou par contournement, faire pour donner des droits spécifiques à des répertoires contenus dans mon NAS Delta ?
Utilisateur Mac OS, j'ai essayé avec les fonctions natives de permissions, mais cela ne fonctionne pas.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 15:51 Sujet du message: Re: Gestion des droits des fichiers sur NAS Delta
Re: Gestion des droits des fichiers sur NAS Delta34583206
jma078 a écrit:
Bonjour,
Comment, directement ou par contournement, faire pour donner des droits spécifiques à des répertoires contenus dans mon NAS Delta ?
Utilisateur Mac OS, j'ai essayé avec les fonctions natives de permissions, mais cela ne fonctionne pas.
Merci
il n'y a pas de gestion de droits/d'utilisateur dans Freebox OS. Donc c'est tout ou rien au niveau du partage.
PPTOTO, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 16:27 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faut utiliser un logiciel de cryptage pour crypter les dossier que tu veux pas partager. Comme ça les autres auront que ce que tu souhaites qu'ils ont droit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum