Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Netflix: APK qui ne se connecte pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bebitos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2019
Messages: 1
 
1 points

bebitos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2019, 17:26    Sujet du message: (Mini 4K) Netflix: APK qui ne se connecte pas (Mini 4K) Netflix: APK qui ne se connecte pas 205689 187346
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir le freemini 4 k auparavant j'étais chez Bouygues et j'avais Netflix l'abonnement partagé et ca marchait bien maintenant avec le Free mini 4 k ca ne marche pourtant j'ai suivi les tutos soit telechargé APK de Netflix mis sur une clé USB et ensuite installer mais j'arrive a rentrer les identifiants et ensuite ca me marque sorry your account can not be used on this device?

Pouvez vous m'aider SVP?

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 17:40    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

bon Netflix fait la chasse aux box pas certifier Netflix ,mais avec Free cela devrait fonctionné vue l accord passer .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 22:24    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
bon Netflix fait la chasse aux box pas certifier Netflix ,mais avec Free cela devrait fonctionné vue l accord passer .

Accord sur la dernière né de la gamme. Mais rien n'a jamais été promis pour la 4K. D'ailleurs, il suffit de voir le cas de Orange pour comprendre qu'il y a peu de chances pour que la 4K puisse un jour avoir le droit à l'application Netflix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 13:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Achète une clé Fire TV Stick sur Amazon pour contourner le problème et tu auras non seulement Netflix, mais Amazon Prime aussi.

ça coûte actuellement 25€ pour la version HD et 60€ pour la version 4K avec Alexa.

Comme ça le jour où tu changes de FAI, la box ne sera plus un critère à ce niveau la, puisque tu auras ta propre solution pour accéder à Netflix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 27 Oct 2019, 15:33    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Accord sur la dernière né de la gamme. Mais rien n'a jamais été promis pour la 4K. D'ailleurs, il suffit de voir le cas de Orange pour comprendre qu'il y a peu de chances pour que la 4K puisse un jour avoir le droit à l'application Netflix.

Pardon de vous contredire, mais Netflix avait bien été promis "pour très bientôt" aux abonnés Mini 4K et Révolution, juste après la sortie de la Delta, précisant même que la première servie serait la Mini, parce que l'application Androïd existait déjà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 10 Nov 2019, 17:29    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Oui, j'avais oublié ces paroles de ce cher Xavier qui comme toujours réalise tout ce qu'il dit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leducle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2018
Messages: 2
 
4 points

leducle, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 19:47    Sujet du message: application Netflix Mini 4K application Netflix Mini 4K 166035 152623 Répondre en citant

Bonjour

je télécharge l'application netflix4.0.0 lorsque je veux lire une vidéo un message s'affiche "votre compte ne pas être lu sur cet appareil". Alors qu'avec une autre version cela marche mais la navigation est impossible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox