Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Box bloquée à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Missy_x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2019
Messages: 7
 
7 points

Missy_x
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 14:05    Sujet du message: (V6) Box bloquée à l'étape 2 (V6) Box bloquée à l'étape 2 207746 188996
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un souci depuis hier soir avec ma Freebox révolution qui reste coincée à l'étape 2 en boucle, malgré le test avec le technicien hier c'est toujours pareil.
Un ticket incident a bien été ouvert, est ce que vous savez le temps que cela va prendre avant rétablissement total de ma ligne ?

Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 259
 
298 points

darklide59, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 14:28    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

quel est le diagnostique du technicien ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missy_x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2019
Messages: 7
 
7 points

Missy_x
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 21:57    Sujet du message: 207746 188996
Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment après vérification sur la ligne tout est normal, j'attends l'intervention d'un technicien itinérant pour jeudi matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missy_x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2019
Messages: 7
 
7 points

Missy_x
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2019, 12:26    Sujet du message: 207746 188996
Répondre en citant

Bonjour,

Le technicien itinérant est passe jeudi, il a constaté que les câbles qui sont situés dans l'armoire de mon pallier avaient été coupés , j'attends donc l'intervention d'un technicien orange ce matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox