Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration: modalités de retour de la Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
SolarMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 15
 
15 points

SolarMax
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2019, 9:34    Sujet du message: Migration: modalités de retour de la Revolution Migration: modalités de retour de la Revolution 83887 78101
Répondre en citant

Bonjour;

Je vais demander la migration de la Freebox révolution vers la Delta. Et ma question est toute simple:

Quand le transporteur va me livrer la nouvelle box, est-ce que je serai obligé de lui remettre immédiatement l'ancienne pour avoir la nouvelle?

(Ce mode de fonctionnement se fait pour le remplacement d'accessoires tel que les télécommandes... , mais pour les Freebox complètes en mode MIGRATION??)

Ou alors, est-ce je disposerai de quelques jours avant de renvoyer l'ancienne, histoire par exemple de faire la dernière sauvegarde du disque dur ou de vérifier une dernière fois la configuration d'une adresse en DHCP ou celle de ports (avant la dernière mise hors tension de l'ancienne box)?

C'est un petit truc, mais c'est quand même un peu important. En vous remerciant pour vos retours d'expérience sur ce type d'échanges.

Cordialement.
Pierre S.

post-scriptum:

Je viens de lire ce post:

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=22457 mais, y a tout et n'importe quoi. Le dernier message affirme que l'on doit ramener l'ancienne box "en point relais Chrono-post"

Si c'est vrai, c'est super, mais aux vues des messages précédents dans ce forum (toosurtoo), on peut avoir des doutes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13398 points

chrispas, Posté le: Sam 16 Nov 2019, 10:09    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
pour moi l'échange s'est fait à mon domicile au mois de février; de mémoire je n'avais pas d'autres choix.

Chèr(e) Freenaute
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta pour votre ligne xxxxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS. Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.

Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis dans le réseau UPS. Lors de la réception de cet email, Merci de préparer votre ancien matériel Freebox en l'emballant soigneusement dans un colis, afin de
faciliter la procédure d'échange avec le livreur."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SolarMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 15
 
15 points

SolarMax
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2019, 14:08    Sujet du message: 83887 78101
Répondre en citant

Bonjour chrispas;

Pour mon fils, qui a fait cette migration il y a quelques mois, ça ne s'est pas du tout passé comme pour vous. UPS lui a livré la Delta et mon fils a renvoyé la Fbx révolution quelques jours après. Je ne comprend pas pourquoi il y a de telles disparités.

En tout cas, Merci pour votre réponse rapide.

Pierre S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox